Tonyo Report post Posted February 2, 2018 Je ne m'attendais pas du tout à ça pour l'homme des bois! Le titre est sympa, le clip aussi. Je suis content de voir Jessica dedans. Share this post Link to post
Glory Report post Posted February 2, 2018 Je pense qu'il n'a jamais été aussi tête à claque de toute sa vie. 6 Share this post Link to post
TheShow Report post Posted February 2, 2018 Olalalalala mais c'est vraiment a chier ............. 1 Share this post Link to post
Will* Report post Posted February 2, 2018 Le titre est un peu WTF, mais j'aime bien le clip. Jessica Biel est magnifique. 1 Share this post Link to post
R.A.P.H Report post Posted February 2, 2018 Le clip le plus ridicule de sa carrière, Britney doit être jalouse de voir que son ex a fait pire qu'elle et son "Ooh la la" (même si elle y'a le combi clip+chanson pourrave) Après, il s'est fait son kif d'un clip un peu délire, tant que c'est qu'un one shot dans ce style. C'est ma chanson préférée de l'album par contre. Share this post Link to post
Debbie Report post Posted February 2, 2018 Le clip le plus ridicule de sa carrière, Britney doit être jalouse de voir que son ex a fait pire qu'elle et son "Ooh la la" (même si elle y'a le combi clip+chanson pourrave) Après, il s'est fait son kif d'un clip un peu délire, tant que c'est qu'un one shot dans ce style. C'est ma chanson préférée de l'album par contre. Mais tellement ! J'aime vraiment beaucoup cette chanson. Quant au clip, oui, il est ridicule, mais il est léger et sied bien à la chanson. Je préfère le voir dans ce registre plutôt que me payer un clip premier degré dans lequel on le verrait couper du bois ou marcher dans une forêt de pins avec une moue pénétrée. Share this post Link to post
ElWeon Report post Posted February 2, 2018 C est clair qu il donne envie de le baffer tout le long du clip, exception faite de la toute fin. Son expression sourcils froncés est insupportable, il a vraiment perdu beaucoup de sa fraîcheur. Fraîcheur amenée par la présence de Biel, magnifique. Sinon, le son est anecdotique. Ça serait mignon pour un film pour enfant, cela dit. Share this post Link to post
For Ever Report post Posted February 2, 2018 La chanson j'accroche pas. Le clip en revanche se laisse regarder sans ennui, c'est plutôt frais, Justin est quand même sexy dans ses différentes tenues. Cette ère est quand même assez étrange je trouve. Share this post Link to post
JuL!En Report post Posted February 2, 2018 Le clip est ridicule. Je ne comprends rien à cette ère. 1 Share this post Link to post
Anth0 Report post Posted February 2, 2018 Je savais pas qu'un George de la Jungle 3 était prévu. 2 Share this post Link to post
WeshWesh Report post Posted February 2, 2018 Perso j'essaie encore de trouver le rapport entre tout ce qui est sorti jusqu'à présent et le clip de Filthy... Sans succès. Share this post Link to post
Yorih. Report post Posted February 2, 2018 j'aime bien le chanson par contre blabla erratum en fait c une parodie de jeu vidéo jm bien Share this post Link to post