Aller au contenu

Kylie Minogue - Dancing


ScissorBoy

Messages recommandés

J'aime le morceau même s'il n'a pas la carrure d'un gros smash.
En revanche, je trouve le clip assez cheap pour un lancement d'ère... C'est sympathique mais il n'y a pas le "Kylie Factor" : c'est très sage voire pépère...

Après, elle est souriante, jolie mais c'est pas la folie quoi...

Lien vers le commentaire

C'est à peu près ce que j'imaginais, j'aime bien le clip et la chanson reste toujours aussi tubesque, après une première semaine où je ne le trouvais pas transcendant, le titre fait son bonhomme de chemin chez moi !

Retour réussi en ce qui me concerne !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est super joli, j'adore! Pile ce qu'il fallait pour la chanson.

Puis vous avez vu ce sourire de malade! J'ai envie de la prendre dans les bras et d'aller "dancing" avec elle!

Je suis pourtant crevé comme pas possible, mais j'ai eut le sourire jusqu'aux oreilles tout le long du clip. Il n'y a qu'elle pour faire ça!

 

C'est con ce que je vais dire, mais qu'est ce que l'aime cette femme!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Kylie est bien mignonne, mais le clip est complètement gâché par les chorégraphies !!!!

 

Le madison épileptique rend super brouillon à la camera, la chose de la fin en mode Black Swan est sombre et pas du tout dans l esprit de la chanson...

Dommage, Kylie porte bien les paillettes...

Lien vers le commentaire

Clip aussi anecdotique que la chanson. Je n'aime pas du tout l'éclairage des scènes centrées sur la chorégraphie, par moments on ne voit presque rien.

Le reste est mignonnet mais le tout a plus l'allure d'un clip petit budget de 3e single que d'un lead. Evidemment Kylie rayonne et a comme toujours la joie communicative, mais ça ne suffit pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est con ce que je vais dire, mais qu'est ce que l'aime cette femme!

C'est pas con du tout, elle a un capital sympathie assez inégalé.

Ce qui me gêne dans le clip, c'est le visuel hyper sombre. J'attendais des couleurs, un peu à l'image des couleurs de la pochette du single, ça aurait bien mieux rendu justice à la chanson à mon avis.

Mais oui on l'aime fort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vivement qu'elle intègre Danse avec les Stars ! :blush::mdr:

C'est vrai que la chorégraphie ne colle pas au rythme de la chanson, mais je pense qu'elle est plus là pour illustrer le fait qu'ils vont danser en soirée, pas forcément sur CE titre (bien que pour le 2e refrain ce soit mieux calé).

En tout cas j'adore le titre, c'est frais c'est léger, ça met de bonne humeur et elle est toujours aussi belle !

J'espère que le flop ne sera pas trop violent.

Lien vers le commentaire

Bon bah rien à faire, j'aime toujours pas cette chanson. Ca me fait penser à du mauvais Avicii dans la construction. Ce style country dance.

 

Le clip est mignonnet. Kylie a l'air de s'éclater, c'est toujours ça. Mais ça ne me permet pas de passer outre. Ce retour est pour l'instant manqué chez moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...