Aller au contenu

CHVRCHES - Love Is Dead


Cortana

Messages recommandés

Ça me fait chier de dire du mal de CHVRCHES, étant donné que je les adore mais là... Love is Dead est assez décevant. Dommage car la première partie du disque est vraiment intéressante (Graffiti ou Deliverance marcheront en live) et à limite, un EP avec les 6 premiers titres aurait suffi. La suite se calque sur Miracles c'est vous dire le niveau des chansons. Il faudrait que je le réécoute plusieurs fois mais je reste assez mitigé.

 

Sinon, ils ont commencé leur tournée : bon c'est toujours cheap niveau décor mais le batteur a l'air d'envoyer et la set-list n'a aucun temps mort. Dommage qu'ils ne fassent pas une vraie date en salle car payer 55€ pour seulement une heure au Pitchfork, bof !

 

 

Lien vers le commentaire

Laibum est 8eme sur Itunes France

 

 

iTunes:

#2 United States

#2 Australia

#2 Canada

#2 Czech Republic

#2 Romania

#2 Singapore

#2 Spain

#2 Sweden

#3 United Kingdom

#3 Hong Kong

#3 Mexico

#3 New Zealand

#3 Norway

#3 Russia

#4 Austria

#4 Indonesia

#4 Namibia

#4 Philippines

#4 Poland

#4 South Africa

#4 Switzerland

#5 Germany

#5 India

#5 Ireland

#5 Malaysia

#5 Slovakia

#5 Taiwan

#6 Denmark

#6 Thailand

#6 Ukraine

#7 Brazil

#7 Netherlands

#8 France

#10 Japan

#11 Belgium

#21 Trinidad and Tobago

#29 Italy

#31 Macau

#46 Vietnam

Lien vers le commentaire

Superbe idée pour une édition limitée du vinyl (épuisée en 5 minutes).

300 vinyls uniques qui composent une fresque murale peinte à la main

https://twitter.com/pledgemusic/status/994248912046260226?s=21

 

C'est une bonne idée en effet mais vu ladite fresque, c'est un joli pétard mouillé.

Beaucoup vont se retrouver avec une pochette entièrement noire ou entièrement bleue ou entièrement blanche, c'est quoi l'intérêt et le côté unique pour les collectionneurs là dedans ? :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que si le second album était moyen et plutôt pas mal décevant, j'en garde quelques titres sympathiques et puis globalement, c'était pas le niveau du premier album mais ça s'écoutait. Mais là c'est vrai que ce 3e album réussi le pari de faire encore moins bien. En gros, j'ai rien retenu de spécialement bien, à part My Enemy on va dire. Et Get Out était un petit guilty. Par contre, le reste est plutôt plat, voir mauvais (Miracle, c'est un peu comme si tu vendais ton âme au diable en faisant de la soupe commercial, façon A Sky Full of Stars si vous voyez ce que je veux dire).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme je l'appréhendais, je n'aime vraiment pas l'album. Cette impression de déjà entendu (en moins bien), l'absence d'évolution de recherche, donne des pistes banales, voir insipides et irritantes (mention spéciale à Miracle). Au final, je ne conserve que My Enemy (Matt Berninger y est pour beaucoup)... Le deuxième album m'avait déçu au regard de l'attente que j'avais pour eux, mais on atteint cette fois-ci le seuil de la médiocrité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rejoins la plupart des gens ici. J'ai adoré leur premier album que j'ai saigné. J'ai réussi à vraiment apprécier le deuxième en faisant abstraction du fait que c'était une copie du premier et parce que dessus se trouvait leur meilleure chanson selon moi (Clearest Blue) ainsi que 2-3 autres chansons correctes (la première moitié de l'album on va dire). Là c'est du réchauffé et je ne retiens aucun titre. J'ai toujours eu un faible pour leurs chansons qui vont crescendo et qui explosent à la fin, comme Tether. Là c'est fade sur tout l'album, ça me fait tellement de peine :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...