Jump to content

Recommended Posts

Nos copain de Chvrches nous reviennent avec un nouvel album pour ce début de l'année 2018.

Et oui c'est la même formule, c'est catchy et ça vous quittera pas de la semaine, du mois et de l'année. Mais est ce qu'on va s'en plaindre ? Bien non, ça reste cool.

#TeamLauren

• Like 3

Hâte d'entendre le nouvel album !

J'ai toujours pas acheté les 2 premiers, faut que je le fasse...

Bon, j'aime parce que je suis faible, mais je crois qu'ils n'ont jamais fait plus générique et répétitif sur le refrain.

• Like 5

C'est selon moi leur lead single le moins intéressant (c'est bien le lead ?). C'est vu, revu, et déjà entendu de leur part. On dirait un filler d'un de leurs albums. Pas terrible donc.

• Like 2

C'est pas forcément le lead.

Mais je suis faible aussi, c'est déjà en boucle. Ils ont quand même trouvés une formule que fonctionne bien.

• Like 1

C'est vrai que c'est générique. C'est vraiment ça en plus.

Mais du coup, c'est moins bien que Leave A Trace, déjà moins bien que des The Mother We Share ou autre. En fait, c'est de moins en moins bien...

• Like 4

Sympa ce nouveau son ! Je ne les attendais plus.

On a une date pour le nouvel album ?

C'est redondant et ça ne change pas de leurs précédents sons. Mais on sent une petite évolution.

Ils essayent d'exceller dans leur terrain de confort de synthpop.

J'attends tout même quelques prises de risque dans ce nouvel album.

• Like 1

Pas mal effectivement, pour l'instant je préfère quand même Get Out. Petit leak car uniquement dispo sur Deezer !

Pochette (très teen) et tracklist de l'album :

https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F1ea002

01. Love Is Dead

02. Graffiti

03. Get Out

04. Deliverance

05. My Enemy

06. Forever

07. Never Say Die

08. Miracle

09. Graves

10. Heaven/Hell

11. God’s Plan

12. Really Gone

13. ii

14. Wonderland

• Sujets récents

• Tout est grossit dans la " tendance actuelle " après les sourcils, les baskets , ça sera quoi le prochain truc ? 😂   Mais dans quelques années ça sera le contraire la " tendance futur " voudra que tout soit discret. Le téléphone portable est arrivé tel un gros truc qu'on appelait " cabine téléphonique " tellement il était gros avec son antenne en plus.... Nokia pour ne citer que lui , au plus il avançait dans le temps , au plus il était minuscule... Mais le téléphone est devenu Smartphone du coup il est plus fin mais qu'est ce qu'il est grand pour certains models 😂... Mais il existe déjà des petits models de Smartphones Donc les gros truc a la mode vont finir par être discret ( sourcils, lunettes, baskets ... Smartphone )   Bon pour les sourcils je ne parle pas de Jen qui a toujours gardé ses sourcils comme ça depuis le début 😊 enfin une qui ne suit pas la tendance des très gros sourcils dégradés affreux.
    • C'est vraiment une impression perso, chacun aura un ressenti différent.  Je regarde juste sur les mêmes films de la marque, je ressentais un truc, le nombre de pub, d'annonce autour du film y compris au ciné dans la rue, sur le net. Les animaux fantastiques, bénéficie de l'univers d'harry potter+ le succès du 1er volet. Mary P. bénéficie de la marque Disney + la féerie de noël + l'effet "remake", si, ce film est un échec ça sera surprenant. Je me demande au même titre que "shazam", de quoi le film "aquaman" va pouvoir bénéficier vu le contexte? Peut-être que le film se suffit à lui-même, on verra bien. En tout cas, espérons un succès à la wonder woman 🙏.
    • J'aime bien sa première chanson,moins la deuxième.Et je suis très surpris qu'elle ai quitté la France,surtout pour les USA.
    • Ne sachant pas ou poster ma question... Désolé si c'est H. S mais quelqi'un sait ou on peut se procurer l'album (physique pas MP3) de Benjamin Ingrosso '' identification'' le candidat suédois de 2018? Je n' arrive même pas à le trouver en import 😭
  • Similar Content

• By Raiponce
      J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de topic pour ce groupe donc ça m'étonne. (Si j'ai raté le topic je m'excuse d'avance).

Je viens de le découvrir avec Télérama qui vient de mettre 4T à leur album après des EP.
      On va pas se mentir ça ressemble à tout ce qui sort en ce moment, de la variété avec des mélodies plutot électro. Mais pour le coup c'est bien fait donc ça s'écoute avec plaisir.
      Problème ! Je ne peux pas ne pas penser à Louane quand j'écoute la voix de la chanteuse et sachant que je déteste la voix de Louane, j'ai un peu de mal. Donc c'est Louane avec de la bonne musique derrière et sans les paroles niaises.
      Je vous laisse juger maintenant.

(cela peut faire penser à du Thérapie Taxi).

L'album est sorti.
    • By Raiponce
      Après 5 ans d'absence ils reviennent demain avec un nouveau titre teasé sur Facebook et Twitter.
      Dire que j'ai hâte c'est pas assez, j'ai adoré les 2 derniers albums.

3 albums 3 ambiances différente, le prochain sera encore autre chose.
    • By Raiponce
      01. Death In Midsummer
      02. No One’s Sleeping
      03. Greenpoint Gothic
      04. Element
      05. What Happens To People
      06. Détournement
      07. Futurism
      08. Tarnung
      09. Plains
      10. Nocturne

Ça sort le 19 Janvier et c'est déjà bien.

Pour ceux qui ne connaissent pas Deerhunter faut écouter les derniers albums.

• By Raiponce
      Après "Trepalium" ou encore "Transferts", Arte propose durant l'automne sa nouvelle série d'anticipation avec Yvan Attal et Garance Marillier (Grave) en tête d'affiche. Thomas Cailley est à réalisation et au scénario, Les Combattants, César du meilleur premier film en 2015.
      Synopsis
      Alors qu’on pense avoir vaincu la mort, sont découverts les corps de sept suicidés, tous mineurs. Dérive sectaire, acte politique, cri d’alarme d’une jeunesse sans repères ? Darius, flic de 120 ans, mène l’enquête avec Christa, jeune fille révoltée et rebelle.

Musique léchée, réalisation au top et Garance Marillier qui creve l'écran. Cela commence le 8 Novembre sur Arte mais vu qu'Arte c'est les meilleurs, ils proposent déjà les 3 premiers épisodes et ensuite l'intégralité de la série jusqu'en Décembre.

Synopsis
      Alors qu’on pense avoir vaincu la mort, sont découverts les corps de sept suicidés, tous mineurs. Dérive sectaire, acte politique, cri d’alarme d’une jeunesse sans repères ? Darius, flic de 120 ans, mène l’enquête avec Christa, jeune fille révoltée et rebelle.

J'ai vu les 2 premiers je me suis pris une claque.

https://television.telerama.fr/tele/serie/ad-vitam,33824142,saison1,episode1.php

• By Raiponce
      Album prévu pour le 21 Septembre.
      12 titres.

Le retour du groupe d'Emily Haines après un album solo l'année dernière exceptionnel.