Aller au contenu

THERAPIE TAXI x HIT SALE


Messages recommandés

Il y a 3 heures, David. a dit :

Beaucoup d’hétéros vont dans des soirées LGBT pour la qualité du show, du lieu ou de la musique. Surtout que grâce à Ru Paul, les shows Drag sont devenus assez à la mode. ?

 

Merci pour ta réponse :)

et le titre est efficace ? Ça parle de quoi en gros ?

edit : y a des vidéos sur youtube 

Lien vers le commentaire

Nouveau clip pour "J'en Ai Marre" lundi !! Tellement hâte ! Et aussi hâte qu'ils passent à autre chose... ?

 

Révélation

502366344_Capturedcran2019-05-2423_16_26.png.3aea0fa4963b2352ab4719eb9df4bbd6.png

 

Sinon, pour avoir eu la chance d'aller les voir en concert à L'Olympia, j'ai pu entendre Madame Claude et je trouve ce titre incroyable !

J'espère une sortie en version studio très prochainement ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Message sur le site des Franco : 

 

Annulation de
THERAPIE TAXI 
ce vendredi 19 juillet

HUBERT LENOIR  les remplace

Suite au décès d’un membre de la famille d’un des artistes du groupe, THERAPIE TAXI est contraint d’annuler son concert prévu demain, vendredi 19 juillet à 19h30 sur la scène Pierre Rapsat.

C’est le Québécois HUBERT LENOIR qui les remplacera.

HUBERT LENOIR joue également le samedi 20 à 18h sur la scène SD Worx.

Les remboursements sont à présent clôturés !

Merci de votre attention.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

 ? ? ? LE RETOUR D'UN GROUPE AIMÉ PAR LA FRANCE ENTIÈRE !! ? ? ?

69232004_2991474220879648_3522317192144093184_n.thumb.jpg.e7aa15974ee59ccc6494de2beb623bf8.jpg

Vous les attendiez tous et ils reviennent enfin, avec deux nouveaux membres, nous faire danser sur des Hits Sales !!

Nouveau single ET nouveau clip "EGOTRIP" dispo le 02 Octobre sur toute les plateformes !!!

 

En attendant, go réécouter ce chef d'oeuvre de la nouvelle scène musicale française qu'est "Avec Ta Zouz" !

tumblr_pvchx2dTub1qjm8b5o2_500.gif.2cd675be617874d8c4be0408c3ec9bb2.gif

Allez... à mercredi les potes ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le retour que j'attends le plus! Cette bande c'est juste une machine a bop! Les titres de la réédition de leur album étaient tellement riches et bons qu'ils surpassaient presque l'album original... C'est même un deuxième album pour moi! Chula est clairement mon coup de coeur absolu!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...