Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Derf

THERAPIE TAXI x HIT SALE

Recommended Posts

Le single est parfait ! Mais le clip est ultra...ostentatoire. Moi ça me fait marrer mais ça risque de faire jaser !

• Like 1

La chanson est quand même franchement décevante, elle rejoint les plus faibles de l'album.

Le clip est fait pour faire le buzz assez clairement, et ça fait le job, mais bon... la chanson est médiocre au mieux, dommage :(

• Like 3

Je trouve la chanson hyper sympa. Elle sonne pas mal single. On reconnaît leur patte mais ça n'est pas non plus une totale redite. Je suis très peu exigeant avec ce groupe, j'avoue. Mais je suis régulièrement conquis. C'est facile, c'est tout ce qu'on veut... Mais c'est diablement efficace ! 

• Like 1

Sur la Fnac il y a en exclusivité un coffret édition limitée dispo uniquement en précommande.

Il comprend l'album Hit sale Xtra Cheese + un maillot de foot Therapie TAXI en collaboration avec le COQ SPORTIF, disponible en 5 couleurs aléatoires et en taille unique (M).

1.jpg2.jpg.c48215ef880bce494d00f81ce29477bc.jpg

N'étant pas fan du tout de foot, ce coffret n'est pas pour moi, mais peut-être que cela intéressera quelqu'un :)

• Haha 1

Un maillot de foot ahaha

Sinon ils rigolent pas, ils changent l'ordre de l'album donc pas le choix il me faut cette version.

J'aime bcp Chula, moins immédiat qu'Avec ta zouz mais ça reste du grand Therapie Taxi. J'espère juste avoir quelques surprises parmi les nouveaux titres, j'ai un peu peur que ça tourne en rond.

Guest
This topic is now closed to further replies.