Red Lipstick Report post Posted March 29, 2018 Album #22 iTunes France (#11 hier) , #21, Apple music Hit Sale (single) #13 iTunes #12 spotify #SUCCES 2 Share this post Link to post
fredo Report post Posted April 1, 2018 je viens d ecouter plusieurs titres c est vachement bien en fait 1 Share this post Link to post
Drew Report post Posted April 1, 2018 J'adore Hit Sale, c'est ultra frais. Coma Idyllique est très sympa également. Un peu moins convaincu par Salop(e) qui est marrant à la 1ère écoute mais sonne surtout comme un morceau pour faire parler tellement les paroles sont vulgaires. C'est indiffusable en radio Je vais me pencher sur l'album par curiosité. 3 Share this post Link to post
The Cure Report post Posted April 4, 2018 Album découvert ce soir en me baladant dans le top album applemusic et j'accroche totalement. "J'en ai marre" "coma idyllique" et "zarba" sont mes coups de coeur à chaud 1 Share this post Link to post
Sublimation Report post Posted April 4, 2018 Moi j'adore Superstar mais c'est un gros coup de coeur l'album. 4 Share this post Link to post
Ramona Report post Posted April 5, 2018 Je viens de voir que le groupe à un topic !! C'est mon groupe coup de coeur de cette année ! Le titre Salop(e) 1 Share this post Link to post
The Cure Report post Posted April 5, 2018 Je viens de regarder des live et c'est catastrophique... Dommage vu l'album. Share this post Link to post
JuliaRoberts Report post Posted April 5, 2018 Oui ils ne sont vraiment pas au niveau en live. Dommage. Share this post Link to post
Mis-Teeq Report post Posted April 6, 2018 J'ai écouté l'album par curiosité et ça passe vraiment bien! J'en attendais pas grand chose et j'ai été surprise en bien. Mes coups de cœurs sont: Hit Sale, Salop(e), Cri des Loups et Superstar . Après, c'est vrai qu'en live ce n'est pas toujours ça...C'est dommage. 3 Share this post Link to post
Mana-Mahad Report post Posted April 18, 2018 J'suis complètement accro à Hit Sale, une vraie bonne découverte Par contre, ça me stresse, qui sait où je peux trouver leur version sans Elvis Romeo ? J'adore le feat. hein, mais la version solo passe en boucle à la radio, et aucun moyen de mettre la main dessus Share this post Link to post
Sublimation Report post Posted April 19, 2018 Ah oui il y a une version solo ? Share this post Link to post
Solstice Report post Posted June 18, 2018 OH OUI ! Excellent choix, la meilleure de l'album ♥ Share this post Link to post