Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Derf

THERAPIE TAXI x HIT SALE

Recommended Posts

Ils enchaînent trop vite et du coup on a le sentiment de toujours être dans la même ère alors qu'il va s'agir d'un nouvel album. Y'a pas de changement, c'est dans la même veine...

Je sais pas si ce groupe va durer très longtemps. Au final ils ont 1 tube et depuis, ça vivote niveau classements non?

• Like 1

Certaines syllabes sont tellement mal articulées que j'ai du mal à comprendre certains passages, sinon c'est pas mal, mais loin du coup de coeur de certains autres morceaux précédents...

Il y a 12 heures, Derf a dit :

Ils enchaînent trop vite et du coup on a le sentiment de toujours être dans la même ère alors qu'il va s'agir d'un nouvel album. Y'a pas de changement, c'est dans la même veine...

Je suis plutôt d'accord avec toi pour le coup... Le son est quasi identique. Clairement EGOTRIP et CANDIDE CRUSH auraient pu être sur la réédition de Hit Sale.

Le 25/10/2019 à 10:43, Derf a dit :

Je sais pas si ce groupe va durer très longtemps. Au final ils ont 1 tube et depuis, ça vivote niveau classements non?

Des tubes peut être pas, mais l'album sortie en février 2018 n'a jamais quitté le top 100 du top 200 albums en France, actuellement #69. ^^

Durer longtemps je sais pas mais pour moi c'est plus un groupe de scène et ils n'ont aucun soucis à ce niveau la non plus! 

Je préfère largement CANDIDE CRUSH à EGOTRIP . Toujours aucune info sur le futur opus ? 

J'avais adoré leur titre "Hit sale", plutôt bien aimé leur album...mais je les trouve tellement agaçants en interviews, leur côté lycéen France insoumise fuck à tout, on dit bite et on veut choquer pour choquer me rebute tellement que j'arrive plus à les écouter.

Ces 2 nouveaux titres ne sont pas mauvais, mais j'ai l'impression d'entendre des pistes de remplissage.

• Like 1
  • Haha 1

S'ils veulent durer longtemps faut qu'ils visent autre chose que les ados. En effet le côté Fuck bite nichon pseudo cul on est jeune et on picole va vite lasser.

Alors la pochette, j'adore.

Le titre, je suis pas sûr... A voir suivant le contenu !

Sinon, on voit aussi la tracklist dans la vidéo !

Ca donne :

1. Egotrip

2. Naive

3. Candide Crush

4. Immaculée

5. Ombres Chinoises

6. Disco Lady

7. Madame Klaude (🤩)

8. Dominer Le Bruit

9. Vulgaire Animal

10. Tous Les Autres

11. Brutal Summer

12. L'Equilibre

13. Noir (feat. Isha)

14. YX

15. Voyage (feat. Phelto)

16. La Boucle

• Like 1

En tout cas j'ai hâte d'entendre tout ça !

D'ailleurs le petit bout d'instru que l'on entend dans la vidéo teaser de l'album me plaît pas mal 😉

Etant donné que le nouvel album sort dans quelques heures, je me suis permis de créer un nouveau topic pour ce dernier ! 😉

--> 

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.