Aller au contenu

THERAPIE TAXI x HIT SALE


Messages recommandés

Au début, un peu déçu car j'aime bien quand ils évoquent les rapports amoureux et là, c'était pas vraiment dans ce thème...

 

Au final, je me suis fait prendre et j'aime beaucoup, au contraire, ils savent se renouveler et faire tout aussi efficace sans copié/collé... Ce groupe est juste TOP!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ils enchaînent trop vite et du coup on a le sentiment de toujours être dans la même ère alors qu'il va s'agir d'un nouvel album. Y'a pas de changement, c'est dans la même veine...

Je sais pas si ce groupe va durer très longtemps. Au final ils ont 1 tube et depuis, ça vivote niveau classements non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Derf a dit :

Ils enchaînent trop vite et du coup on a le sentiment de toujours être dans la même ère alors qu'il va s'agir d'un nouvel album. Y'a pas de changement, c'est dans la même veine...

Je suis plutôt d'accord avec toi pour le coup... Le son est quasi identique. Clairement EGOTRIP et CANDIDE CRUSH auraient pu être sur la réédition de Hit Sale.

Lien vers le commentaire
Le 25/10/2019 à 10:43, Derf a dit :

Ils enchaînent trop vite et du coup on a le sentiment de toujours être dans la même ère alors qu'il va s'agir d'un nouvel album. Y'a pas de changement, c'est dans la même veine...

Je sais pas si ce groupe va durer très longtemps. Au final ils ont 1 tube et depuis, ça vivote niveau classements non?

 

Des tubes peut être pas, mais l'album sortie en février 2018 n'a jamais quitté le top 100 du top 200 albums en France, actuellement #69. ^^

Durer longtemps je sais pas mais pour moi c'est plus un groupe de scène et ils n'ont aucun soucis à ce niveau la non plus! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...