Aller au contenu

THERAPIE TAXI x HIT SALE


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Sur la Fnac il y a en exclusivité un coffret édition limitée dispo uniquement en précommande.

Il comprend l'album Hit sale Xtra Cheese + un maillot de foot Therapie TAXI en collaboration avec le COQ SPORTIF, disponible en 5 couleurs aléatoires et en taille unique (M).

1.jpg2.jpg.c48215ef880bce494d00f81ce29477bc.jpg

 

N'étant pas fan du tout de foot, ce coffret n'est pas pour moi, mais peut-être que cela intéressera quelqu'un :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La réédition Xtra Cheese est sortie !

 

Après premières écoutes, j'ai dans l'ensemble vraiment adoré les nouveaux titres qui sont typiques Thérapie Taxi (peut-être un peu trop quand on écoute BB la nuit ?). Coup de cœur immédiat en tout cas pour Bisous Tendres et Parallèle :throb:

 

Pour moi les points négatifs de cette réédition sont les remixes, qui dénaturent bien trop les versions originales et qui du coup perdent complètement leur charme, mais bon je m'y attendais, je déteste les remixes en général.

Et un peu déçu aussi de voir qu'en fait Blasphème c'est une sorte de remix de Hit Sale. La nouvelle instru est top, mais je m'attendais à un titre vraiment neuf niveau paroles pour le coup, surtout que les deux titres en question s'enchaînent l'un après l'autre dans l'album, ça fait répétition.

J'aurai largement préféré qu'ils remettent Adena et Pigalle (version originale) à la place de tout ça, car ces deux titres valent la peine d'être écoutés.

 

Mais dans l'ensemble l'album déchire quand même bien fort ?

 

MAJ : album reçu ce matin, très joli avec des paillettes rouges qui donnent un certain effet ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est putain de bon. Parfois une réédition tu te retrouves avec 2 remix, un titre acoustique et 2 démos merdiques.

Tous les titres fonctionnent, l'électro marche bien avec le groupe, le remix de Yuksek est génial.

 

Le seul point négatif c'est peut être que du coup l'album est trop long. Faudrait peut être faire un second disque pour isoler les nouveaux titres avec l'album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...