Aller au contenu

Gwen Stefani - Cool


Messages recommandés

J'aime moyennement Cool .Il n'a rien de tubesque .

 

J'aurai préféré Serious ou ma préférée Luxurious ! :D

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je croise les doigts pour le 5ème extrait (S'il y en a un !) ! Gwen pourrait tourner de magnifiques vidéos pour ces deux chansons, très entêtantes ...

Lien vers le commentaire

Cool est bien mais un peu "fade", c'est vrai que serious aurait fait un bon single et danger zone aussi mais par contre luxurious est la chanson que j'aime le moins (comme quoi suffit pas qu'il y ait des paroles en français!) avec long way to go!

Lien vers le commentaire

je me doutais bien depuis un petit moment que ce serai cool le nouveau single car j'avais vu une vidéo live d'une émission américaine (je pense) et elle chantait cool. J'aime beaucoup cool mais j'aurais préféré danger zone que j'adore

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Maintenant que j'ai entendu tout l'album en entier, je peux dire qu'il y a des chansons que je n'aime pas du tout, du genre "Bubble pop electric" ou celle avec Andre 3000. Je trouve qu'il n'y a aucun rythme là-dedans, c'est un drôle de tempo...

 

Mes préférées (hors singles) sont Cool (qui va donc sortir), Crash, Serious et Danger zone. Elles sont super ! Ma préférée de tout l'album reste "Hollaback girl" !

Lien vers le commentaire
J'aime moyennement Cool .Il n'a rien de tubesque .

 

J'aurai préféré Serious ou ma préférée Luxurious ! :D

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je croise les doigts pour le 5ème extrait (S'il y en a un !) ! Gwen pourrait tourner de magnifiques vidéos pour ces deux chansons' date=' très entêtantes ...[/quote']

Oh oui ma préféré Sérious !!! J'aurais tant aimé... ou bien Harajuku girl...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...