Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Laura Pausini: Vol. 6


Messages recommandés

Sa venue à la Star Academy en 2001, l'a remise en lumière. Elle a bénéficié de bonnes rotations radio pour "Tra te e il mare", "In assenza di te" qui étaient diffusées sur NRJ entre autres. Et puis bien sûr, le best of contient son classique "La Solitudine".

 

Édit : PetitPrince tu m'as devancé ;-)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les classements en Suisse Romande si ça t'intéresse :

 

 

Non è detto : 09-EC

 

 

...et en albums

 

Inedito : 03-10-14-23-25-27-39-26-19-36-35-49-//

Re (09/12/2012) : 46-//
20 - Greatest Hits : 09-15-16-24-34-29-33-44-/-44-/-31-31-37-//
Simili : 04-15-30-37-47-/-50-/-38-//
  • Like 4
Lien vers le commentaire

MAJ effectuée.

Le titre se maintient très bien en Italie, il plait davantage que Lato Destro Del Cuore. Il rentrera peut-être la semaine prochaine en Espagne puisqu'elle l'a performé hier. Le clip en est à 7.3M de vues et il s'approche du nombre de vues du lead précédent!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle fait un top 10 sur ITunes dans de nombreux pays pour"Fatti Sentire"! Même si les ventes sont basses, c'est de bonne augure pour la suite! Elle est même classé au Royaume Uni et aux USAGERS, de mémoire ça n'était jamais arrivé pour un ancien album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après, il faut s'avoir que les albums en Italie coûte cher, j'étais à Milan ces derniers jours l'album de Laura coûte 20 euros... alors qu'ici en France (ça doit être 15,99/16,99€) soit 4 euros quasiment d'économies.

 

L'album est n°6 sur notre iTunes :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment est la marché italien en 2018 ?

 

50 000 ventes, c'est le max en ce moment ?

J'espère que l'album va avoir des bonnes ventes, au moins 200 000 mondialement.

Le marché est pas spécialement génial. Sauf si tu as le streaming dans la poche. Fin c'est comme un peu partout au final.

 

Après Laura est une artiste installée et devrait faire un bon score.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...