Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Laura Pausini: Vol. 6


Messages recommandés

Perso, je la préfère dans sa langue maternelle l'italien...d'ailleurs en Espagne, à la radio ils ne passent que ces titres en version espagnole... étrange

 

Oui, c'est mieux dans sa langue d'enfance ( italien ) :)

D'ailleurs c'est souvent le cas pour un(e) artiste.

 

C'est bien que Laura Pausini continue de chanter en italien ( et en espagnol ) au lieu de chanter en anglais :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

4eme semaine en Wallonie avec une 13eme place pour Fatti Sentire. 11eme en Suisse. L'album "Hazte Sentir" est aussi 14eme en Espagne (ça va surement remonter grâce à son exposition médiatique via "Factor X")

En revanche, en 2eme semaine en France, l'album est 114eme et non 185eme (suivant le site lescharts.com)

 

Beau maintien dans certains pays pour le moment! J'espère que ça va continuer ainsi!

Lien vers le commentaire

4eme semaine en Wallonie avec une 13eme place pour Fatti Sentire. 11eme en Suisse. L'album "Hazte Sentir" est aussi 14eme en Espagne (ça va surement remonter grâce à son exposition médiatique via "Factor X")

En revanche, en 2eme semaine en France, l'album est 114eme et non 185eme (suivant le site lescharts.com)

 

Beau maintien dans certains pays pour le moment! J'espère que ça va continuer ainsi!

 

Je mettrai à jour les classements demain.

Je viens de faire les classements français et ce sont les charts du SNEP dont je me suis servi pour le récap', donc on peut difficilement faire plus officiel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...