Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

J'aime beaucoup Fatti Sentire, bien que pour l'instant j'ai davantage écouté la version espagnole que l'italienne mais les deux langues lui vont à merveille. Mes titres préférés sont "La Soluzione", "Non e detto", L'ultima chosa che ti devo" et "Il Coraggio di andare", seulement je n'arrive pas à accrocher à la seconde partie de l'album (l'enchaînement "Il caso è chiuso","Zona D'ombra" et "Francesca) pour l'instant... à voir avec le temps. Mon cœur appartient encore à Resta In Ascolto et Simili.

J'ai pris mes places pour Paris, vivement :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve Fatti Sentire bien bien meilleur que Simili. Pour preuve je l'ai déjà beaucoup plus écouté! ^^

Il n'y a rien à jeter dans cet album, elle propose de nouvelles choses et j'en suis ravi. J'espère que Fantastico (Fai quello che sei) sera le prochain single et qu'il ne sera pas seulement un titre promo. Il a tellement de potentiel. Et qu'elle ne fasse pas la même erreur qu'avec Bastava, à savoir le sortir en 3ème single alors qu'il avait aussi la carrure d'un deuxième single! ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, je suis étonné du nombre de personnes qui réagissent sur CIF, ça fait plaisir de voir qu'elle a une petite reconnaissance ici !

 

Oui, je suis étonné du nombre de personnes qui réagissent sur CIF, ça fait plaisir de voir qu'elle a une petite reconnaissance ici !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En 2003 ? Il y avait le forum aceboard consacré à Laura pour retrouver les fans ! Il était très actif à l'époque. Peux-être l'as-tu connu Mario ?

 

En tout cas, j'ai l'impression que ce nouvel album ne laisse personne de marbre et c'est vraiment une bonne nouvelle !

 

D'ailleurs, j'ai remarqué sur le CD qu'il était écrit 1/2. J'imagine qu'un 2e volume pourrait voir le jour, non ? Avez-vous des infos là-dessus ?

 

En 2003 ? Il y avait le forum aceboard consacré à Laura pour retrouver les fans ! Il était très actif à l'époque. Peux-être l'as-tu connu Mario ?

 

En tout cas, j'ai l'impression que ce nouvel album ne laisse personne de marbre et c'est vraiment une bonne nouvelle !

 

D'ailleurs, j'ai remarqué sur le CD qu'il était écrit 1/2. J'imagine qu'un 2e volume pourrait voir le jour, non ? Avez-vous des infos là-dessus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, Laura disait qu'elle avait tellement de chansons à enregistrer pour cet album qu'elle en a gardé pour un deuxième volume, d'où le 1/2.

 

Et l'album est vraiment très apprécié. Les critiques sont beaucoup plus unanimes que sur Simili ou Inedito !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si je déteste TPMP j'adorerai qu'elle vienne chanter Non è Detto!

Et j'allais le poster, je pense qu'une "Part II" va sortir à la fin de l'année ou début d'année prochaine puisqu'il est écrit 1/2 plusieurs fois sur l'album ainsi que le disque en lui-même qui est enregistré comme tel.

 

Et je ne suis pas d'accord quant à dire que Laura tourne en rond. Sur cet album elle propose des sonorités nouvelles que l'on avait jamais entendu chez elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...