Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

Laura Pausini 1993-2023

30 ans de carrière

 

 

Anime Parallele" è il nuovo album di Laura Pausini in uscita il 27 ottobre  - Radio Pico

 



- Plus de 20 Millions d'albums vendus dans le monde

- Grammy pour le meilleur album latin en 2006 avec Resta In Ascolto/Escucha

- Grammy de la personne de l'année en 2023 (ici)

- 14 albums studios (12 en italien, 11 en espagnol et 1 en anglais)

- 2 Greatest Hits

- 3 albums Live

- 1 album de Noël

- 2 Tops 5 en France (La Solitudine #05 ; On N'oublie Jamais Rien On Vit Avec (Per Vivere Il Ricordo Che Ho Di Noi) #03)

- Album le plus vendu en Espagne pour une artiste féminine et pour une artiste internationale avec Laura Pausini

- Des duos prestigieux avec Johnny Hallyday, Andrea Bocelli, Charles Aznavour, Juanes, Ray Charles, Luciano Pavarotti, Phil Collins, Tiziano Ferro...

- 1 titre écrit par Madonna, Mi Abandonno A Te

- 1 nomination aux Oscars en 2021 pour le titre Io Si (Seen)
 

 

Albums

- Laura Pausini
- Laura
- Le Cose Che Vivi
- La Mia Risposta
- Tra Te E Il Mare
- Best Of: E Ritorno Da Te
- From The Inside
- Resta In Ascolto
- Io Canto
- Primavera In Anticipo
- Inedito

- 20 - The Greatest Hits

- Simili

- Laura Xmas
- Fatti Sentire

- Anime Parallele

 

 



R-407527-1193337924.jpeg.jpg-R-407532-1242248594.jpeg.jpg-R-2146733-1421808375-8559.jpeg.jpg-R-407566-1353525506-1993.jpeg.jpg-R-407584-1193336906.jpeg.jpg

 

R-407617-1498486242-9759.jpeg.jpg-100x100bb.jpg-100px-Surrender_Laura.jpg-Laura Pausini - Resta In Ascolto Gold Smoke Vinyl Edition - Vinyl LP - 2023  - EU - Original | HHVIo canto - Laura Pausini - CD album - Achat & prix | fnac

 

51ilFvlRkKL._SL500_SS100_.jpg-inedlauit_inedito.jpg-20-pauit_20-the-greatest-hits.jpg-similauil_simili.jpg-laurlauma_laura-xmas.jpg

 

                                             portada-p.jpgAnime Parallele - Laura Pausini - CD album - Achat & prix | fnac

 

 

Troisième single de Anime Parallele: Durare.

 

 

 

 

Ancien topic

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Message de Laura Pausini sur son Facebook :

 

 

Salut tout le monde, Malheureusement je dois vous informer que j'ai une laryngite aiguë avec une très forte fièvre. Je fais tout mon possible pour me remettre sur les rails et sauver ma participation au Festival de Sanremo.

Quiconque qui me connaît sait à quel point je me souci de cette scène et combien je suis reconnaissante envers les gens qui ont commencé à entendre ma voix à partir de là.

Je remercie mes fans qui voyagent à San Remo, malheureusement je ne peux donner aucune certitude pour le moment, et j'en suis désolée.

Comme je l'ai dit, je ferai de mon mieux mais cela ne dépend pas de moi, je remercie Claudio Baglioni, la RAI et toute l'organisation du Festival pour son soutien pendant ces heures.

Je vais vous donner des nouvelles dès que possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du nouveau

 

Bonjour,

comme je l'ai promis... je fais de mon mieux en ce moment pour pouvoir partir à San Remo mais ma laryngite ne me permet malheureusement pas de participer au festival ce soir et pendant quelques jours, je vais devoir me reposer et continuer avec les médicaments.

Sanremo est trop important pour moi, c'est chez moi, je n'abandonne pas.

Je peux donc confirmer que je serai là, et je serai là samedi!

Je monterai sur la scène de l'Ariston et je donnerai tout de moi, j'ai hâte!

Merci à tous pour l'amour que vous me portez toujours.

Bonne chance à Claudio, à tous les artistes, à la Rai et à tous les acteurs de la première soirée! A bientôt!

je vous embrasse

Laura

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je pense que "Fatti sentire" va être un album marquant dans sa discographie ! Ce nouvel extrait me conforte dans cette pensée !

 

J'ai eu plus de mal avec "Fantastico" au début (je l'écoute en boucle maintenant !)mais "un progetto Di vita", je l'ai adoré dès la première écoute !

 

Je pense que "Fatti sentire" va être un album marquant dans sa discographie ! Ce nouvel extrait me conforte dans cette pensée !

 

J'ai eu plus de mal avec "Fantastico" au début (je l'écoute en boucle maintenant !)mais "un progetto Di vita", je l'ai adoré dès la première écoute !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...