Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Bon choix de single pour lancer la tournée européenne et relancer les ventes de l'album en Italie. Comme depuis des années,  j'espère un peu de promo pour ce titre.  Je ne me remets pas de l'abandon si rapide de "Frasi à metà". Sans parler de "Est.a.te" qui était le single estival dont elle rêvait depuis longtemps et qu'elle n'a absolument pas promu.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 20 minutes, Marco83 a dit :

J'étais à Bruxelles,  et elle s'est donné comme jamais ! Elle semble infatigable ! Des gens qui ne la connaissaient pas m'ont accompagné et ont été bluffés ! 

 

moi meme j'ai etait bluffé, j'ai fait bcp de concert mais elle. j'ai pas de mots

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, anthony02 a dit :

Il me semble que le 2/2 devait être initialement des inédits qu'elle avait en stock. Changement en cours de route ? 

 

Sinon j'étais à son concert parisien et encore une fois c'était excellent. Sa meilleure tournée (selon moi). 

 

Rien ne dit que c'est une réédition de Fatti Sentire, au contraire.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tonyo a dit :

 

Rien ne dit que c'est une réédition de Fatti Sentire, au contraire.

 

 

Il me semble que Laura a bien précisé que c'est "fatti sentire" incluant il coraggio di andare en duo avec Antonacci. Donc pas de nouvelles chansons :

 

SORPRESA! 
#FATTISENTIREANCORA, 2/2!!
Ho pensato di chiudere il nostro 2018 insieme... e volevo farlo in un modo per noi nuovo e spero...indelebile.

Un #LIBRO di 100 pagine che ci racconta con foto inedite e storie anche private scritte da me.

Un #DVD live del Circo Massimo con contenuti esclusivi!

Un #CD : Il nostro “Fatti Sentire” arricchito con una perla:  Il “Coraggio Di Andare” in duetto con Biagio Antonacci! 
Ci siamo quasi, Italia ?? quindi...#

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...