Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

C'est dommage que Laura n'a pas garder plus longtemps Non è detto en single.

 

Je trouve que le changement est trop rapide.

 

Le titre est sorti il y a plus de 2 mois, elle suit un timing correct.

Bon choix de Frasi a Metà, E.Sta.A.Te sera un bon choix pour plus tard mais j'aimerais qu'elle sorte Fantastico.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Niveau timing je trouve que c'est pas mal.

Le monde de la musique ne fonctionne plus comme il y a 10 ans.

A l'heure du streaming et des videos youtube, tout va vite, les gens picorent.

Je crois qu'elle a compris ça.

 

Elle a vraiment un projet solide avec cet album et la promo qui va avec est vraiment intéressante. Une ère bien maitrisée jusque là !

 

Le clip de Frasi a metà est sympa. Il nous montre le côté rock de Laura. Et là encore d'un point de vue esthétique et visuel je n'ai rien à dire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a un bon look la Laura ! Je ne sais pas quelle age elle a mais elle vieillit très bien.

 

43 ans.

 

Lien du reportage. Le sujet était sympa, il y a eu un extrait de Non è Detto. Les chiffres énoncés doivent correspondre au nombre total de disques vendus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Laura a donné une interview à un journal porto ricain.

Elle parle de Francesca (Piccolina Aliena). Elle est incapable de la chanter et ne l'écoute même pas.

Elle l'a écrite pour la fille de sa cousine qui est morte d'une maladie rare en avril 2017. Dans cette chanson, elle a inventé un compte de fée dans lequel Francesca est une extraterrestre venue d'une planète d'enfants.

Depuis son décès, sa cousine laisse s'envoler un ballon rouge avec un bout du compte à l'intérieur.

 

Laura explique qu'elle a offert la chanson à Noël à sa cousine et celle-ci lui a demandé de l'inclure dans l'album alors qu'elle ne souhaitait pas le faire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...