Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

J'écoute l'album actuellement, j'en suis à la piste 5 et je me prends une énorme claque... C'est gigantesque !

Déjà meilleur que Simili qui était pourtant un très bon album.

 

Y a que le titre en espagnol qui est dispensable, mais c'est parce que la langue ne me touche que peu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui en effet. Un album hyper bien produit et vocalement irréprochable. Simili était déjà top mais celui-ci est + touchant je trouve. Je vais vite le réécouter.

Laura restera pour moi l'une des grandes artistes du monde de la vie intersidérale ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas du tout Laura Pausini (enfin, je me souviens vite fait d'elle à la Star Ac il y a 10/15 ans)

 

Je trouve son album très bon, j'ai retenu surtout deux titres

 

E.STA.A.TE : J'adore l'intro de la chanson et c'est typiquement le genre de chanson pop que j'adore. C'est frais, sympa. Dans le style elle me fait penser à une chanson très pop de Ricky Martin que j'adore

 

Fantastico (Fai quello che sei) : Pareil, très efficace ! A la fois puissante dans la voix et très moderne. Je ne suis pas au courant de savoir quels sont les extraits de l'album mais j'adore ces deux là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus je l'ecoute, plus il me plaît cet album! Il a ce petit supplément d'âme qui fait les grandes oeuvres!

 

Frasi a metà est imparable avec sa mélodie et son refrain surpuissant,mes autres coups de coeur sont le due finestre, la soluzione, zona d'ombra et il coraggio di andare. J'adore tout le reste, mais celles ci sont wow! Seule no river is wilder me paraît un cran en dessous. Et puis, j'esperais secretement un duo avec une grande star sur cette chanson la première fois que j'ai decouvert la tracklist ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas du tout Laura Pausini (enfin, je me souviens vite fait d'elle à la Star Ac il y a 10/15 ans)

 

Je trouve son album très bon, j'ai retenu surtout deux titres

 

E.STA.A.TE : J'adore l'intro de la chanson et c'est typiquement le genre de chanson pop que j'adore. C'est frais, sympa. Dans le style elle me fait penser à une chanson très pop de Ricky Martin

 

Fantastico (Fai quello che sei) : Pareil, très efficace ! A la fois puissante dans la voix et très moderne. Je ne suis pas au courant de savoir quels sont les extraits de l'album mais j'adore ces deux là.

 

Prends cet album, je pense que ça va te plaire :

 

51FdPm87NQL.jpg

 

C'est un excellent best of sans remplissage, c'est efficace pour rentrer dans son univers. Chaque chanson se surpasse très vite et j'apprécie beaucoup les nouvelles versions de strani amori et de non c'è.

 

Comme toi, j'aime ces deux chansons, ça me reste en tête pendant des heures, ça apporte de la fraîcheur à sa carrière. Par contre, l'anglais est définitivement pas pour elle, ça devient vite cliché, lourd.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le topic consacré à Laura dans la partie Critiques me fait planter... ?

 

E Ritorno Da Te est en effet un excellent Best Of, pour découvrir la première partie de la carrière de Laura.

Resta in Ascolto, Io Canto, qui ont suivi, sont des albums vraiment géniaux, que j'écoute encore avec beaucoup de plaisir et d'émotion.

Mais je ne peux qu'encourager ceux qui ne la connaissent pas très bien, d'écouter les 5 premiers, où on entend album après album, son évolution artistique.

J'ai eu plus de mal avec Primavera in Anticipo et Inedito, que j'écoute rarement en entier.

Simili était super, mais après digestion, il m'a manqué quelque chose sur ce disque. Fatti Sentire est vraiment bon, faut que je m'imprègne maintenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non è detto est clairement la meilleur chanson de son album " Fatti Sentire "

 

Je viens d'écouter son dernier album, et pour l'instant je préfére clairement Simili ... Pour l'instant je n'accroche pas vraiment à son album , à part avec la chanson Non è detto ... à voir avec d'autres écoutes. Laura Pausini a une belle voix et je trouve tout de même qu'il y a des choses intéressante dedans ...

Dommage que ses chansons ne sont pas tous comme Non è detto.

 

 

Lien vers le commentaire

Fatti sentire est vraiment excellent. Pour ma part, certainement son meilleur album depuis Resta In Ascolto.

 

A la sortie de Non è detto, j'avoue avoir été déçu du choix trop classique du 1er single mais au final cette chanson est sublime et est un beau porte-drapeau de ce nouvel album.

 

Je trouve qu'il est cohérent, aucune chanson n'est à jeter et il y en a pour tous les goûts. Mes préférences vont à es.ta.ate, fantastico, nuevo, la soluzione.

 

L'album est fidèle à Laura et elle a donné à ces chansons un côté moderne que je ne trouvais pas sur l'album précédent.

 

J'ai enfin retrouvé l'artiste que j'apprécie depuis 20 ans !

 

Inedito m'avait plutôt déçu : son titre était plutôt trompeur sur le contenu. Quelques bonnes pistes malgré tout. Je mets à part la tournée qui elle était excellente.

 

J'ai détesté Simili : quelques bonnes chansons mais une impression de tourner en rond, album que je trouve criard et alors les visuels de l'album no comment ! Je n'avais même pas pris mes places pour son Bercy.

 

Avec Fatti sentire je ressens tout le contraire. J'ai le sentiment que Laura a vraiment fait un travail colossal pour proposer cet album et ça fait du bien. Les visuels sont sublimes. Je pense qu'elle peut décrocher de nouveaux tubes avec cet album.

 

J'attendais l'album pour savoir si j'irai la voir en Octobre et du coup j'ai ma place pour le Zénith de Paris. Je sens que ces nouvelles chansons vont prendre encore une nouvelle dimension en live.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...