Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

il y a 17 minutes, FESTIVAL a dit :

Bah la chanson fait partie de l'album depuis le début... (en solo). 

 

Ah pardon, je suis passé complètement à côté de l'album et je ne connais que E.Sta.A.Te. et La Soluzione.

Bon ben je vais m'y pencher alors, merci :) 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 23/10/2018 à 19:03, Tonyo a dit :

Comme je l'avais dit, la partie 2/2 de Fatti Sentire va sortir, elle s'intitule Fatti Sentire Ancora! Un magazine de 100 pages sur l'explication du projet + un cd et un dvd! J'ai hâte!!! Cet album est tellement parfait.

 

DqMoeAyX0AE7MCE.jpg

 

DqL00DVW4AE2Gzn.jpg

 

Quelqu'un là acheté ? Je suis tenter de me le prendre,  le livre est intéressant ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, musiconly a dit :

 

Quelqu'un là acheté ? Je suis tenter de me le prendre,  le livre est intéressant ? 

 

 

Moi. Le livre est magnifique. Il y a des centaines de photos et elle explique le choix de chaque chanson (paroles, clip...) + des anecdotes sur sa famille, ses amis, sa tournée etc. Il est vraiment très bien réalisé, fonce.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tonyo a dit :

 

Moi. Le livre est magnifique. Il y a des centaines de photos et elle explique le choix de chaque chanson (paroles, clip...) + des anecdotes sur sa famille, ses amis, sa tournée etc. Il est vraiment très bien réalisé, fonce.

 

Cool ! Merci beaucoup ! C'est parti alors ? Apres avoir délaissé ses 2 dernier albums ( je suis une fan de ses debuts) en visionnant un bout de son live au Circo Massimo, j'ai eu envie de rattraper le temps perdu ! Merci pour ta réponse rapide 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Y'a toujours quelque chose qui me dérange avec Laura Pausini, ces dernières années, que ce soit la femme ou l'artiste. 

 

Dans les moins, je la trouve de plus en plus prétentieuse. Elle m'énerve quand elle ne parle que de sa carrière sur les réseaux sociaux "je suis no1 sur Itunes" , "je suis la 1ère femme qui"... c'est mignon quand tu essayes de percer, quand tu es établi en tant qu'artiste, moi ça me dérange. 

 

Mais je dis ça surtout suite à sa réponse à un fan ( mais c'est cool, elle répond! ) où elle lui dit " tu es fan et tu ne viens même pas au concert, quelque chose ne va pas". Sans smiley ni rien, on peut prendre ça pour du 1er degrés. 

 

On ne savait pas qu'on devait être à sa disposition. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 23/02/2019 à 20:32, Tonyo a dit :

 

Moi. Le livre est magnifique. Il y a des centaines de photos et elle explique le choix de chaque chanson (paroles, clip...) + des anecdotes sur sa famille, ses amis, sa tournée etc. Il est vraiment très bien réalisé, fonce.

peut on le trouver en France ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tonyo a dit :

 

Je ne pense pas, je l'avais commandé sur Amazon.It il me semble.

En revanche c'était une édition limitée non? Je ne sais pas s'il en reste encore.

ok merci aucune idée si c’était en édition limitée. Je connais des gens qui vont en Italie je leur demanderai si il est encore la bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...