Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 1 (Auditions à l'aveugle)


Messages recommandés

Ne pas sélectionner la mère et buzzer la fille... je ne comprends pas les choix de Pagny, souvent il buzze trop tôt ! (ou alors il selectionne d'office ceux qu'il va jarter).

Déjà celle d'avant j'ai l'impression qu'il regrettait et voulait la refourguer à Mika :mdr:
Là pareil je suis pas sûr qu'il soit ravi d'être tout seul.

Lien vers le commentaire

Le fait qu'ils ne se retournent pas si personne ne buzze avait été tenté et abandonné la saison suivante par la version belge. Je trouve ça frustrant pour les coachs et pas sympas pour les candidats.

 

Solia, très pro et propre.

Ecco, surprenante, à suivre.

J-Why, bon chanteur mais je suis passée un peu à côté (sympathique en tout cas)

Drea Dury, je ne sais pas quoi penser de son attitude mais j'ai aimé la presta, à suivre.

Edouard Edouard: il a l'air de se demander ce qu'il fait là. J'attends la suite pour qu'il confirme.

Solen: j'avais reconnu la Solène de la StarAc 8. Elle chante bien et semble plus mature. Dommage pour elle.

Rebecca: joli, attention à la fan attitude. J'attends la suite.

Kriill: j'ai aimé, c'est très étonnant et différent. Et effectivement, le chanteur à la voix de Jimmy Sommerville. Curieuse d'entendre la suite.

Aurélien: j'aime bien ce type de voix et le mec à l'air très sympa.

Gulaan: woaou. L'ovni de la saison. J'ai trouvé ça magnifique.

Father & Son: belle harmonie et bon choix de chansons, dommage même si je comprend (manque de folie?)

Renata: adorable. Il faudra la canaliser mais elle peut s'avérer très intéressante.

Cecyle: belle voix. Je me méfie tout de même des enfants qui essaient de réaliser les rêves de leurs parents.

 

Bon départ de Obispo qui a l'air de convaincre et reste plutôt accessible dans son attitude. La complicité avec Zazie et Pagny devrait donner de bons moments.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...