Aller au contenu

Liam Payne & Rita Ora - For You (Fifty Shades Freed)


Savior

Messages recommandés

La chanson est très basique, LMLYD reste la meilleure..

 

Rita toujours aussi belle ❤️

 

Par contre Liam m'agace avec ses mimiques qu'ils avaient déjà tous quand ils étaient dans les 1D .. je fais mon regard de chien battu, je lève le bras par la, je le baisse ici .. inutile.

 

La même. Liam est très beau certes, mais c'est fou comme il ne dégage rien, aucun charme, aucun charisme. Rien à voir avec Zayn. Même Louis est plus craquant.

 

La chanson est un grower.

Lien vers le commentaire

Il n'est pas assez vieux pour elle, c'est pour ça que ça prend pas vraiment dans le clip. .

On a vu pire comme différence d'âge. Ils ont trois ans d'écart, ça va.

Maluma et Shakira c'est déjà + et pourtant ça passe déjà mieux. (d'ailleurs, Maluma est + jeune que Liam)

Le problème est que Liam, outre sa plastique, n'a rien de spécial. Ça serait très surprenant s'il perdurait dans le temps.

Lien vers le commentaire

Ah mais je disais ça "visuellement" parlant, car je ne connais l'âge ni d'elle ni de lui ! ^^
Mais à l'écran juste comme ça bah ça ne match pas. Il fait minet, elle fait femme.

Alors que Maluma est peut être jeune, mais il va parfaitement avec Shakira qui elle ne fait pas son âge (fin on se pose même pas la question quand on les voit tellement ça match direct). Enfin ce n'est qu'un avis perso !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...