Aller au contenu

Liam Payne & Rita Ora - For You (Fifty Shades Freed)


Savior

Messages recommandés

Clip très sympa, Rita est magnifique (comme d'hab') :throb:.

La chanson je m'y suis fait, et même si je la préfère à IDWLF de l'année dernière, je trouve que c'est celle qui colle le moins à l'esprit du film.

J'espère en tout cas que ce clip ne retardera pas la sortie de Girls et de l'album.

Lien vers le commentaire

Les images du clip sont très belles, mais tellement basiques.... la chanson est vraiment comment dire... inutile ? Cest dingue à quel point le niveau a régressé pour la BO de cette saga. Pour le vol. 1 on avait les excellents « Earned It » et « Love Me Like You Do », le niveau baissait déjà sérieusement pour le 2ème film avec « I dont Wanna Live Forever » mais alors la..... la chanson na rien dun tube, cest tellement générique sérieux ....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Aucune originalité avec des images vues et revues. Il y a que très peu d'image du film et c'est un point positif car on peux voir la beauté de Rita Ora. Une bombe avec sa robe rouge! :crazylove:

 

La fin est (un peu) plus intéressante et le clip fait cependant le job. La chanson est clairement un tube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Liam bordel :crazylove: :crazylove:

Quand il va faire un gamin avec Cheryl Cole, je n'ose imaginer le canon que ça va donner plus tard.

 

La chanson est sympa, le clip "banal" mais leur physique aide clairement à rendre le clip esthétique.

 

Ensuite, les passages de Rita m'ont fait penser direct à ça :

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...