Jump to content
Savior

Liam Payne & Rita Ora - For You (Fifty Shades Freed)

Recommended Posts

Je suis amoureux mais je ne sais pas de qui ! ^^

 

Clip très basique, heureusement qu'ils sont canons.

 

La chanson est clairement un tube.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Trop basique mais le son est clairement un tube merci Rita.

Liam un peu trop classique comme chanteur aucune folie ou charisme.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Clip très sympa, Rita est magnifique (comme d'hab') :throb:.

La chanson je m'y suis fait, et même si je la préfère à IDWLF de l'année dernière, je trouve que c'est celle qui colle le moins à l'esprit du film.

J'espère en tout cas que ce clip ne retardera pas la sortie de Girls et de l'album.

Share this post


Link to post

Rita est magnifique mais god Liam Payne est vraiment le basic white boy avec un charisme d'huître 💀 bref Rita porte vraiment toute la chanson ! Le clip est simple mais efficace.

  • Like 4

Share this post


Link to post

Les images du clip sont très belles, mais tellement basiques.... la chanson est vraiment comment dire... inutile ? Cest dingue à quel point le niveau a régressé pour la BO de cette saga. Pour le vol. 1 on avait les excellents « Earned It » et « Love Me Like You Do », le niveau baissait déjà sérieusement pour le 2ème film avec « I dont Wanna Live Forever » mais alors la..... la chanson na rien dun tube, cest tellement générique sérieux ....

  • Like 3

Share this post


Link to post

Aucune originalité avec des images vues et revues. Il y a que très peu d'image du film et c'est un point positif car on peux voir la beauté de Rita Ora. Une bombe avec sa robe rouge! :crazylove:

 

La fin est (un peu) plus intéressante et le clip fait cependant le job. La chanson est clairement un tube.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Liam bordel :crazylove: :crazylove:

Quand il va faire un gamin avec Cheryl Cole, je n'ose imaginer le canon que ça va donner plus tard.

 

La chanson est sympa, le clip "banal" mais leur physique aide clairement à rendre le clip esthétique.

 

Ensuite, les passages de Rita m'ont fait penser direct à ça :

 

  • Like 4

Share this post


Link to post

T'es au courant qu'ils ont déjà un enfant né en Mars 2017 mdr.

 

Moi je trouve tellement basic as fuck ce mec je lui trouve aucun charisme.

 

Rita Ora illumine tout le clip et efface complètement Liam. La chanson est pas mal, le clip est sympa aussi.

  • Like 9

Share this post


Link to post

Liam bordel :crazylove: :crazylove:

Quand il va faire un gamin avec Cheryl Cole, je n'ose imaginer le canon que ça va donner plus tard.

Le gamin existe déjà, s'appelle Bear Grey et a bientôt 1 an ! Lol
  • Like 2

Share this post


Link to post

La chanson est un tube! c'est tellement frappant et le beat à 2:33 et au début WHOAAAAA :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: C'est tellement dans la veine du film ce genre de son!

 

Ils sont tous les deux très beaux, le clip fait son job même si en 3h00 c' était pesé.

 

Rita commence tout doucement à remonter dans (mon) estime.

Share this post


Link to post

La chanson est très basique, LMLYD reste la meilleure..

 

Rita toujours aussi belle ❤️

 

Par contre Liam m'agace avec ses mimiques qu'ils avaient déjà tous quand ils étaient dans les 1D .. je fais mon regard de chien battu, je lève le bras par la, je le baisse ici .. inutile.

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Limitless, il n'est nullement question de ma part de vouloir à tout prix "démontrer des choses" ou "faire ma rebelle", je donne un avis qui sera partagé ou pas et point barre et honnêtement je me fiche de convaincre la minorité ou la majorité des lecteurs de mes messages, mon ego est assez sain (je l'espère du moins) pour s'épargner de tels efforts 😂 Ne partons pas à chaque fois dans des accusations hasardeuses en pointant la forme, restons en au fond svp.    Quand même, force est de constater que peu de monde est de mon avis (et encore une fois c'est pas grave !) concernant les ventes finales, la plupart évoque une "satisfaction au vu des conditions" quand pour ma part je prends le problème à l'inverse en évoquant une déception au vu du potentiel de départ. Autrement dit si tu préfères c'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide, le socle commun étant la problématique de la promotion sur laquelle personne n'a jamais discuté tant elle est évidente. J'ai tendance à le voir à moitié plein habituellement, tu pourras le voir dans mes différents commentaires sur ce forum, là j'admets faire une exception. Une fois n'est pas coutume
    • Je comprends ton point de vue Hamlet, ce qui est marrant c'est que je suis ce topic depuis le début de l'exploitation de Gemme il y a plus d'un an et il en ressort globalement pas mal de frustrations diverses de la part des forumeurs portant sur différents sujets, à savoir l'exploitation, l'attitude dilettante de Nolwenn et son équipe sur certains détails ou même encore le côté artistique et la conception de l'album en lui-même, et ce sans que ça n'outre personne au demeurant, mais dès qu'on toucherait aux ventes - et donc au résultat final de tout ce travail - ce serait l'omerta ? On est quand même en droit de penser que 80.000 ventes peuvent laisser un goût de regret quand effectivement le double aurait pu être effectué sans trop de mal en se sortant un peu plus les doigts du cul niveau promotion. Il faut me dire d'ailleurs où j'ai parlé de FLOP dans mon message précédent ? J'ai parlé d'une frustration, d'un sentiment d'insatisfaction oui, pour moi moins de 100.000 ventes dans le contexte dans lequel se trouvait Nolwenn c'est vraiment un résultat en demi-teinte et une déception sachant le potentiel que ce disque avait au départ, mais je n'irai jamais jusqu'à dire que c'est un four.
    • Oui et je me permets de te répondre, c'est aussi le but d'un forum !   Et le coup de la rebelle qui irait a contre-courant de la pensée générale... mouais, la plus part disent depuis des mois que c'est pas fameux mais qu'en même temps c'était utopique d'espérer plus compte tenu de l'exploitation de l'album et d'autre élément comme la baisse globale des ventes.
    • A mon avis son amour pour Britney n'est peut-être pas si fake que ça. Je me rapelle d'une photo de Myah gamine qui posait avec Britney. On peut apprécier une artiste et se foutre d'elle quand même.    Vu que tu as pas mal d'exclus, peut-être as-tu eu le privilège d'écouter la démo de Piece of me. Sais-tu si elle/le chanteur de la démo chante les paroles qui sont dans le livret japonais ( les paroles à la fin sont différentes de la version originale) ?
×