Aller au contenu

Shakira - Trap (ft. Maluma)


Petit Prince

Messages recommandés

Clip beau et raccord avec l'esthétique de l'album, elle a au moins le mérite de le défendre encore et de sortir un nouveau clip pour cette ère (le 7ème??). La chanson est une des "meilleures" du dernier album, ce qui n'était pas franchement compliqué vu le recyclage intensif dessus, j'avoue avoir décroché total sur ce disque. J’espère un travail différent pour le prochain car là elle commence sérieusement a être dans une redite (limite parodie d'elle même) au niveau de sa musique et certains de ses clips (Perro Fiel...). Malgré tout elle reste magnifique (Maluma aussi d'ailleurs...) mais ça devient fatiguant de ne mettre que ça en avant alors que c'est avant tout une sacrée artiste. Je la verrai d'ailleurs bien produire un album un peu folk, rock pour renouveler tout ça! Bref, je trouve que c'est quand même un des ses plus beaux clips pour l'ère El Dorado.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à me faire chier, mais très beau clip. Épuré avec des plans intéressants et travaillés. Shakira est sex, le clip et le son sont en accord avec la saison. Bon choix de 4eme single après 3 tubes très dansant voire trop Shakira. Ça donne une autre facette de l'artiste en raccord avec la période.

 

Bref le clip m'a fait aimé le son je m'en vais le rajouter dans ma Playlist

Lien vers le commentaire

Chanson toujours très agréable, et puis toujours une belle alchimie entre eux deux !

Le clip est très beau, même si j'aurai aimé en couleur. Ce qui me déçoit c'est que je pensais réellement qu'elle avait fait un shoot spécial pour l'album, mais non, trop flemmarde elle profite du tournage du clip :mdr:.

Mais elle est très belle dedans ! :throb:

Ça me donne d'ailleurs envie de réécouter ma version de l'album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre la chanson, jaime beaucoup ! Ça change un peu de ce quelle a fait ces derniers temps je trouve. Et le clip bien que très simple est très beau je trouve. Et comme ça a déjà été dit, il y a toujours une très belle alchimie entre les deux. Très bonne surprise aussi bien pour la chanson que pour le clip :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip très esthétique et original. Cependant il est un peu trop simple et on en a vite faire le tour. Ils puent le sexe sont très beau tout les deux :blush:

C'est différent de ce que Shakira a proposé durant cet ère et j'aime assez!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est très esthétique, il colle bien à la chanson et comme dit précédemment, ce titre sort en accord parfait avec la saison.

Shakira est hypnotisante. Je m'étonne encore à chaque fois de sa beauté. Les scènes où ses cheveux sont lisses avec le mouvement sur le côté : :crazylove:

Quant à Maluma, je lui promettrais bien amour, fidélité blablabla pour le reste de ma vie ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...