Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

185k en 2 jours et demi

 

 

 

Pour une artiste de sa génération ça reste correct

 

Mais, pour une chanteuse réputée pour ses clips et avec tout le battage médiatique autour de ce clip c'est quand même très moyen

 

Après il faudrait voir combien avait fait stolen car sur la même durée

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu moins bien que "Stolen Car" aussi, qui en était à quasi 300.000 et avait fait 1 million de vues en pile 1 semaine ...

On verra pour "Rolling Stone" quand il dépassera ce cap.

Difficile de comparer, sachant que Stolen car est un duo avec une star internationale, ce qui engendre forcément un grand nombre de vues supplémentaires...

Lien vers le commentaire

Pour une artiste de sa génération ça reste correct

 

Mais, pour une chanteuse réputée pour ses clips et avec tout le battage médiatique autour de ce clip c'est quand même très moyen

 

Après il faudrait voir combien avait fait stolen car sur la même durée

Tout le battage médiatique, tu rigoles ? J'ai le sentiment que quasi personne n'est au courant de son retour, c'est pas 1m30 de clip diffusée sur TF1 qui marque les consciences. Pas de pubs, pas de passages radio, très peu d'articles sur le net, c'est vraiment le pire retour médiatique qu'on ait eu ! J'ai l'impression que ce nouveau single sort dans l'indifférence totale ! Le clip est beau mais lisse, elle qui provoquait les consciences, là rien. La carte du mystère ne marche plus, son public n'est plus en effervescence comme avant, il a vieilli. De plus la jeune génération n'idolâtre plus les artistes, donc il faut que mémère sorte de sa tannière, elle est complètement à la ramasse. Enfin je sais pas, on dirait qu'elle prend les choses comme acquises à vie, là pour le coup elle ne s'adapte pas suffisant aux tendances de la société...

 

Comme elle ne passera pas/plus en radio, sa carte à jouer c'est de passer dans un nombre important d'émissions télé un peu comme Nana Mouskouri, dont l'album a un petit écho à son niveau ! Là elle fera connaître son travail. Elle s'imagine qu'en balançant son clip comme ça ça va forcément marcher, je ne crois pas non...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Nana fait des TV chez nous ?! Farmer ne changera pas. L'album n'est pas encore là donc faut pas trop dramatiser. Après il faut vraiment arrêter d'espérer des passages radios... c'est désormais fini. J'allume NRJ HITS et c'est Mylène... ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Solstice changed the title to Rolling With Mylène Farmer's Sales
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...