Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Sur Spotify, il était bien indiqué "1er extrait du prochain album" au moment de la sortie.

Et le communiqué dé Sony c'était quand même : "Actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album, Mylène Farmer dévoile aujourd'hui un premier extrait : Rolling Stone."

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De toute façon tous ses futurs leads sont voués à flopper désormais. Sans aucun soutien radio elle peut pas espérer plus. C'est plus des événements comme avant ou tout le monde était rivé sur sa radio à 6h du matin pour entendre le titre. Elle a pas le choix c'est des performances qui feront vendre, elle devrait en faire une au moins. Dans quelle émission ça par contre telle est la question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, mais bon la radio ne fait pas tout non plus pas.

En 1er il faut déjà que le titre plaît, et les personnes dans l'ensemble sont très divisé sur ce titre : certains adorent , d'autres détestent et les autres sont mitigés.

 

Nul part, le titre marche vraiment ( youtube, streaming, vente sauf 1ère semaine ) donc ça ne pouvait pas marcher , radio ou pas.

 

Une plus grande diffusion radio n'aurait pas eu beaucoup d'impact sur les ventes, car le titre divise trop. ( Les ventes auraient été un peu meilleur )

 

Je pense qu'un autre single de Mylène peux mieux marcher.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas vos questions sur lead ou pas lead. Bien sur que cest le lead de lalbum. Quoi dautre sinon? Ils ont voulu lenvoyer assez tot dans une periode assez calme sauf que la sauce na pas prise . Le clip fera bouger un peu les choses mais pas de beaucoup à mon avis. Possible du coup quun 2eme single arrive avant lalbum

Lien vers le commentaire

La sauce n'a pas pris, certes ; mais elle ne peut pas prendre.

 

Et c'est avant tout et surtout par manque de diffusion radiophonique. Pour qu'une chanson fonctionne, y a pas de secret, il faut qu'elle soit entendue. Je n'écoute quasiment pas la radio, et pourtant, les chansons de Calogero dont je déteste la mièvrerie, celles de Louane dont je trouve la voix et les mélodies justes horribles, ou encore le tube " Happy " qui m'était -mais vraiment- insupportable, j'avais l'impression de constamment les entendre, de ne pas pouvoir y échapper. Parce qu'il suffisait que je sois dans une boutique ou chez quelqu'un pour qu'elles viennent irriter mes tympans. Comme par hasard, ce sont des titres qui cartonnent...

 

Ce qui faisait la force de Farmer dans les années 90 et début 2000, c'était ça !

Autant Farmer était déjà rare, invisible ; mais sa voix, ses chansons, résonnaient, elles, fréquemment sur les ondes.

Aujourd'hui Farmer reste toujours aussi discrète ; mais ses titres le sont encore plus qu'elle : ils ne sont plus audibles. Cela ne peut pas marcher.

" Stolen Car " ne s'en est pas trop mal sorti ; ses rotations radio étaient plus satisfaisantes que celles des précédents leads ; mais elle étaient encore très faibles. Il a suffi du passage aux NRJ Music Awarrds pour que le titre se stabilise quelques temps dans le haut du classement des singles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle s'en fout de vendre ses singles, il s'agirait d'arrêter de fantasmer sur un possible succès manqué pour Rolling Stone.

 

La chanson ne plait pas. Sur le marché actuel et avec la part du streaming, Mylène enchainera les flops, il faudra s'y faire.

 

Puis franchement qui a envie de se taper RS sur les radios à part 3 fans hardcore ?

La chanson est passable et oubliable, n'infligeons pas cela aux français :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Puis franchement qui a envie de se taper RS sur les radios à part 3 fans hardcore ?

La chanson est passable et oubliable, n'infligeons pas cela aux français :ninja:

Tu y vas fort quand même. Je trouve le titre radiophonique pour ma part.

C'est pas pire que Prayer in the C remix qui nous a bassiné pendant tout l'été il y a 2 ou 3 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Solstice changed the title to Rolling With Mylène Farmer's Sales
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...