Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 3 heures, timor69 a dit :

Le clip de Rolling Stone n'a pas beaucoup aidé....faut pas trop attendre d'influence je pense. Sauf si beaucoup diffusé au fil des semaines... 

Oui je ne crois pas que cela change grand chose ! C'est vraiment le matraquage radio qui peut avoir une influence et encore... Pour moi Mylène n'aura plus de hits singles, il n'y a plus aucune planète alignée la concernant !

Lien vers le commentaire

Tu as raison, Mylène n'est plus vendeuse pour les radios. Un duo comme celui avec Sting peut être radio-friendly mais là je suis pas sûr que la faible notoriété de LP aide à vendre le titre aux radios.

De toute façon, même si ces singles sont rentables (grâce aux fans), je ne suis pas sûr que ça soit la cible privilégiée de Mylène et Pascal Nègre. Les albums et la tournée rapporteront bien plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, philochon a dit :

Oui je ne crois pas que cela change grand chose ! C'est vraiment le matraquage radio qui peut avoir une influence et encore... Pour moi Mylène n'aura plus de hits singles, il n'y a plus aucune planète alignée la concernant !

Cependant j'ai entendu n'oublie pas déjà plus que Rolling Stone en plusieurs mois ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...