Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Si elle a fait 34k en 1ère journée, pourquoi n'apparaît-elle pas dans le top spotify quotidien de vendredi ?

Où le #200 fait dans les 29k ?

 

C'est bizarre. Je doute que sur les 34k écoutes, plus de 5k viennent d'en dehors de la France.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Solstice a dit :

Si elle a fait 34k en 1ère journée, pourquoi n'apparaît-elle pas dans le top spotify quotidien de vendredi ?

Où le #200 fait dans les 29k ?

 

C'est bizarre. Je doute que sur les 34k écoutes, plus de 5k viennent d'en dehors de la France.

 

Les 34k sont les streams comptabilisées entre 12h00 et 11h59 tandis que le classement hebdomadaire se basent les streams de 00h à 23h59 donc elle a fait moins de 29k sur la journée du vendredi entre 00h et 23h59.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Solstice a dit :

C'est bizarre. Je doute que sur les 34k écoutes, plus de 5k viennent d'en dehors de la France.

 

Entre la Belgique, la Suisse, quelques fans ailleurs et les fans de LP ça m'étonnerait pas qu'elle fasse pas mal de streams à l'étranger.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daren-Spirit a dit :

J'espère qu'avec le clip elle sera de retour dans le top 3 sur iTunes, 

Le clip de Rolling Stone n'a pas beaucoup aidé....faut pas trop attendre d'influence je pense. Sauf si beaucoup diffusé au fil des semaines... 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, timor69 a dit :

Le clip de Rolling Stone n'a pas beaucoup aidé....faut pas trop attendre d'influence je pense. Sauf si beaucoup diffusé au fil des semaines... 

Le clip de "rolling stone" est sortit longtemps apres, pour "n'oublie pas" il sort de suite donc ça peut aider dans le maintien'

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...