Jump to content

Recommended Posts

il y a 54 minutes, Daren-Spirit a dit :

Toujours #1 sur Itunes.

Pour les radios c'est sur quel site ? Merci 

Sur le site Muzicast de Yacast réservé aux abonnés.

Oui mais #116 pour Rolling Stone, c'était sur 1 semaine.

Là, #48 c'est juste sur la journée, on ne peut pas encore pleinement comparer ! :)

RFM vient de diffuser à nouveau le titre, après 4 passages hier ! : )

Les signaux sont quand meme au vert puisque en moins de 24h N'oublie pas a déjà fait un quart de l'audience de Rolling sur sa première semaine 😀

• Like 1

Il y a 13 heures, tony25 a dit :

PNL sort un nouveau son ce soir ... elle aura pas eut le numero 1 longtemps sur itunes du coup

Mylène est toujours 1ère, PNL sont loin derrière. Elle a une bonne avance sur eux sur ITunes!

il y a 6 minutes, Daren-Spirit a dit :

J'ai l'impressions qu'elle fera moins bien que RS, et pourtant ce dernier avait déçu ...

On parle d'une chanson qui est sorti il y a 36h là quand même.... 🙄

• Like 2

Un titre au potentiel radiophonique beaucoup plus important que Rolling Stone et en duo avec une artiste qui a fait un gros tube.

Je préfère voir le titre s'installer dans la durée plutôt qu'un numéro un en carton.

• Like 4

il y a 40 minutes, fred.burton a dit :

On parle d'une chanson qui est sorti il y a 36h là quand même.... 🙄

En comparaison avec RS sur les 36H, il fait moins bien et l'avance sur le #2 sur Itunes est quand même bon, mais pas autant que pour RS

On ne peut pas comparer un pourcentage d'avance en ne connaissant pas les volumes de vente.

Il vaut mieux 30% d'avance avec un #2 qui fait 3000 téléchargements iTunes, plutôt que 70% d'avance avec un #2 qui fait 800 téléchargements...

Et puis même si jamais elle fait moins que RS en 1ere semaine, je pense qu'elle (et nous aussi...) allons nous en remettre... !!!! 😉😉

• Like 2