Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Solstice a dit :

Mouais, ça encouragerait plus le téléchargement illégal qu'autre chose.

Dans mon cas, je doute d'acheter l'album, et s'il n'est pas dispo à l'écoute à la sortie la question ne se posera même pas, ce sera uptobox ou 1fichier et hop, aucune chance d'achat physique par la suite. Et je pense que je suis loin d'être le seul... et pourtant j'en achète encore beaucoup des albums physiques, même des singles :lol: 

Traître.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Solstice a dit :

Mouais, ça encouragerait plus le téléchargement illégal qu'autre chose.

Dans mon cas, je doute d'acheter l'album, et s'il n'est pas dispo à l'écoute à la sortie la question ne se posera même pas, ce sera uptobox ou 1fichier et hop, aucune chance d'achat physique par la suite. Et je pense que je suis loin d'être le seul... et pourtant j'en achète encore beaucoup des albums physiques, même des singles :lol: 

 

On ne fait rien contre la gratuité...La plupart des gens n'écoute que des playlists et de moins en moins des albums de toute façon. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Florent Pagny a fait 37.000 exemplaires avec en lead single "Le Présent d'Abord", un nouveau son pour lui qui casse avec ce qu'il fait  d'habitude. Mylène Farmer est dans le même cas de figure, c'est assuré qu'elle fasse au moins le double. Je pense qu'elle fera 70/80.000 exemplaires en première semaine minimum. L'album est excellent en plus ;) 

Lien vers le commentaire
Le 26/09/2018 à 07:14, ScissorBoy a dit :

Sur Amazon les précos se portent bien :

- Edition limitée #2

- CD simple #5

- LP #15

Le coffret est en rupture. 

 

Et elle grimpe tous les jours au top annuel des ventes (aujourd'hui #49). 

 

Petit point Amazon : 

- Edition limitée #1

- CD simple #3

- LP #17

Le coffret est en rupture. 

 

Top annuel : #43

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Enigmatique a dit :

Je rêve d'une exploitation longue à l'ancienne.. avec 5 ou 6 singles. Beaucoup de titres ont un potentiel de dingue quand même!

 

Avec cette histoire de résidence, y'a peut-être une  chance qu'elle l'exploite plus longuement..

J'espère et je pense que ca sera le cas. Car sortir 3 titres avant la sortie de l'album, c'est du jamais vu. ils ont des idées derrière la tête...! En plus, y'a de quoi faire avec cet album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...