Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Marwen_69 a dit :

Mdr donc si je suis un fan de Mylène Farmer et je n'ai pas d'étiquettes sur ma pochettes je vais faire un bordel où si je suis à l'excessive je vais me racheter la même juste avec un petit postite en plus ? C'est une blague où ils sont vraiment comme sa ?

 

.ecneinevnocni eht rof ezigolopa I .sdrawkcab si eltit sihT

 

pas comprite :')))

  • Like 2
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drew a dit :

 

C'est pas comparable.

 

Farmer a une fan base assez conséquente qui est prête à acheter n'importe quoi pour la mettre #1. Et elle l'a bien compris, vu tous les supports qu'elle a proposé pour son duo avec LP. Certains fans ont préco l'album mais ils l'achèteront sous toutes ses formes (digipack, vinyl, vinyl sous blister avec sticker, CD avec sticker, CD sans sticker, etc.) donc ça ne les empêchera pas de télécharger ce nouveau titre juste pour essayer de nous convaincre que "Mylène est toujours au top".

 

Au passage, Speed de Zazie a été #1 sur iTunes la semaine dernière (ou celle d'avant ?) mais s'est fait rattraper par le truc de la coupe du monde

 

Tu peux arrêter de dire n'importe quoi stp?

 

2 supports seulement pour le duo avec LP

Vinyle sans sticker et avec sticker, CD sans sticker et avec sticker, non mais n'importe quoi, tu es en plein délire la !!

Ils ont soit tous un sticker soit aucun sticker mais pas les 2 a chaque fois.

Il y aura 4 supports de l'album comme presque a chaque fois, et comme beaucoup de gros artistes !!

 

Et comme précisé précédemment, il y a une fan base de gros collectionneurs d'environ 2500 personnes (dont je fais parti), donc merci de relativiser.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, california17 a dit :

 

Tu peux arrêter de dire n'importe quoi stp?

 

2 supports seulement pour le duo avec LP

Vinyle sans sticker et avec sticker, CD sans sticker et avec sticker, non mais n'importe quoi, tu es en plein délire la !!

Ils ont soit tous un sticker soit aucun sticker mais pas les 2 a chaque fois.

Il y aura 4 supports de l'album comme presque a chaque fois, et comme beaucoup de gros artistes !!

 

Et comme précisé précédemment, il y a une fan base de gros collectionneurs d'environ 2500 personnes (dont je fais parti), donc merci de relativiser.

 

J'ai touché un point sensible manifestement. :lol:

 

Je n'ai pas précisé combien de supports il existait pour le single. Quand bien même, à l'heure où le single en format physique est complètement mort, proposer un morceau en CD 2 titres et vinyle 45T en plus de le mettre en vente sur les plateformes de téléchargements, c'est déjà énorme hein.

Et merci de tout prendre au pied de la lettre pour les stickers. :lol: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...