Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Le 20/08/2018 à 18:44, tristan_braxton a dit :

Il reste plein de 45 tours dans la mienne aussi (vu aujourd’hui ^^)

 

EA4EBFB3-3CCD-4885-A262-5739C3DE2230.thumb.jpeg.d97cb581e4e3a547364cd7a93082e02b.jpeg

C'est une blague j'espère... Un single au prix d'un Album ou j'ai mal vu le prix ? Les singles a l'époque devait coûté 5€ en moyennes et la tu vois un single a 12€ et c'est normal... Après c'est la maison de disque qui choisit la sortie en physique ou l'artiste car il doit avoir beaucoup d'artistes qui ragent car ils n'ont pas de single en physique...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marwen_69 a dit :

car il doit avoir beaucoup d'artistes qui ragent car ils n'ont pas de single en physique...

 

Je ne pense pas que ça soit le simple fait de sortir son single en physique qui puisse faire """"""rager""""" mais plutôt le fait que certains artistes ont un public de collectionneurs prêts à acheter au prix fort des singles.

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2018 à 20:32, LOMBARD STREET a dit :

Désolé,mais,elle n'a interprété "Rolling Stone",aucune fois,vu que c'était du Playback.

 

Et quand on voit qu'elle a fait du live aux Usa,c'est abusé !

 

Oui, comme lors de 99 % de toutes ses prestations télé depuis 34 ans... Abusé ou pas, c’est comme ça qu’elle fonctionne, tu ne le sais pas depuis tout ce temps ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, philochon a dit :

Les classements ont été mis à jour :

 

promo-medias-rolling-stone-004mm.jpg

 

40 500 ex. (25 200 ex. + 15 300 éq. ventes)

TOP E-Titres + Phys. : 24 - 1 - 82 - - OUT - NC - 109 - OUT - 155 - OUT - ... - 1 - 2 - 3 - 4 - 9 - 15 - 19 - 26 - 30 - 27 - 58 - 63 - 70 - 90 - 73 - 70 - 56 -

 TOP E-Titres : 24 - 1 - 82 - 134 - OUT - NC - 107 - OUT - 154 - OUT - ... - 34 - OUT - ... - 33 - 160 - OUT - ... - 120 - OUT 

 

60433mm.jpg

 

14 500 ex. (12 100 ex. + 2 400 éq. ventes)

TOP E-Titres + Phys. : 1 - 29 - 79 - 26 - 72 - 86 - 69 - 1 -  
TOP E-Titres : 1 - 30 - 75 - 26 - 71 - 84 - 68 - 80 -  

 

Je tiens à préciser que nous ne pouvons pas comparer les deux singles en terme de succes ! (Au cas ou, Philochon confirmera)

Les règles ont changées : à l’epoque De Rolling Stone tous les streams de plateforme étaient comptés. Aujourd’hui on est obligé de diviser environ les streams par 6, car seul ceux des abonnés qui payent un abonnement sont comptabilisés (soit 16% des utilisateurs)

 

Si n’oublie pas était comptabilisé de la même manière que Rolling Stone on en serait déjà à 25.000 ex environ

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LOMBARD STREET a dit :

Si,mais c'est dommage,peut-être que le grand public ferait plus attention à elle,si elle faisait du live de temps en temps à la TV !

Bah ça l’a pas trop handicapé durant les années 80/90... Et puis vu les fausses notes qu’elle nous sortirait, le public ferait effectivement plus attention à elle, mais pas forcément dans le bon sens du terme... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec ces histoires de playback en télé, tous les artistes y ont recours ! De surcroît quand on propose une chorégraphie ! Les passages télé c'est juste pour promouvoir un titre, pour en être la vitrine, il faut quelque chose de propre. Pour le Live on va en concert.  C'est fatiguant de toujours voir Mylène associer à ces histoires-là alors que pour Céline Dion ça passe 'crème'...

 

Oui N'oublie pas se débrouille très correctement, même si moins de streams au compteur finalement ! Proportionnellement il marche même mieux, autant de streams au total et meilleur classement downloads !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, philochon a dit :

J'suis pas sûr qu'ils aient gonflé le prix volontairement, ce genre de support 7' ne sort quasi plus, ça doit coûter plus cher que les 12' à presser je pense ?

 

Non London Grammar en a sorti pas mal , et le prix est 5/6 euros...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...