Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 10 heures, cerise a dit :

Je n'y crois pas à ces histoires de boycott.

 

Pour moi il y a un boycott évident de certaines radios. 

 

Quoiqu'elle fasse, NRJ a clairement dit qu'ils ne la diffuseront plus car trop vieille. Ils ont essayé de refiler le partenariat à Chérie FM, mais étant donné que c'est RFM qui l'a signé (concurrent n°1 de Chérie), Chérie a retiré tous les titres Farmer de ses playlists (même les gold).

 

RTL2 l'ignore depuis 2000 (hormis quelques passages de Stolen Car), Europe2 avait aussi clairement affirmé le boycott à partir de 2005 (devenu Virgin, ils avaient seulement repris les diffusions pour Lonely Lisa puis Rolling stone), France bleu l'ignore également (même les gold)... 

 

Donc sur les grosses radios musicales ça donne :

NRJ : refus

Skyrock : hors cible

France bleu : refus

Nostalgie : uniquement les gold

Fun : refus

Virgin

RTL2 : refus

RFM 

Chérie : refus

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, lady oscar a dit :

Comme je le prédisais le titre se prend une bonne chute cette semaine au classement Yacast:

 

Top général radios: 149eme (-53 places)

Top général Tv: 21 (-3 places)

 

Et c'est moi qui voit mal au réveil ou bien le titre est out du top 200 sur Itunes?

 

Euh... le titre était #103 la semaine passée... a t il vraiment perdu 53 places (et serait donc 156è), ou il est 149è et tu as mal calculé ??

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dex a dit :

 

Pour moi il y a un boycott évident de certaines radios. 

 

Quoiqu'elle fasse, NRJ a clairement dit qu'ils ne la diffuseront plus car trop vieille. Ils ont essayé de refiler le partenariat à Chérie FM, mais étant donné que c'est RFM qui l'a signé (concurrent n°1 de Chérie), Chérie a retiré tous les titres Farmer de ses playlists (même les gold).

 

RTL2 l'ignore depuis 2000 (hormis quelques passages de Stolen Car), Europe2 avait aussi clairement affirmé le boycott à partir de 2005 (devenu Virgin, ils avaient seulement repris les diffusions pour Lonely Lisa puis Rolling stone), France bleu l'ignore également (même les gold)... 

 

Donc sur les grosses radios musicales ça donne :

NRJ : refus

Skyrock : hors cible

France bleu : refus

Nostalgie : uniquement les gold

Fun : refus

Virgin

RTL2 : refus

RFM 

Chérie : refus

France Bleu a très très largement diffusée Stolen Car,peut être que les deux derniers ne leur plaise pas.

Fun c'est complètement hors cible et depuis un moment.

Virgin a largement diffusé Rolling Stone et soutient N'oublie Pas

Nrj ne c'est pas du refus mais du hors cible sauf en cas de présence aux Nrj Awards (Stolen Car a bénéficié de trois semaines de diffusions,toujours mieux que rien)

 

Apres j'ai envie de dire qu'elle se fait prendre a son propre piège aussi,tu ne peux pas passer tant d'années a ignorer les médias,a communiquer a l'ancienne et attendre qu'on te déroule le tapis rouge a chaques fois et que tu sois prioritaire,on est en 2018 et les artistes qui donnent beaucoup aux radios sont les premiers en haut des playlist.

 

Zazie a beaucoup donnée a la sortie de Speed et on voit bien le résultat.

 

Désolée Mylène mais il va falloir se sortir les doigts et faire ton job un minimum,mais je pense qu'elle s'en fiche royalement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...