Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a une heure, timor69 a dit :

Il n'y a pas de mal...Tant mieux pour ce retour.... Et heureusement que RFM est là sinon. M radio n'a pas diffusé le duo contrairement à Stolen car. Malgré des paroles en anglais aussi... Dommage. Bizarre de leur part car ils aiment bien Mylène. 

36e sur itunes. On verra pour cette semaine si ça se maintien ou non. 

Et RTL puisque le titre fait partie de leur playlist pour cet été.

Lien vers le commentaire

Classement Yacast la semaine du 13 au 19 juillet:

 

Top général: 144eme (+6)

Top general Tv: 28eme (+2)

 

Ca continue donc de progresser,je pense que le titre va s'installer dans la durée,il n'as qu'un mois et devrait bien tenir jusqu'a la rentrée.

 

Les indicateurs sur Yacast sont tous bons,ça monte a tous les niveaux,après elle ne va pas gagner 70 places toutes les semaines non plus ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est tout de meme plus encourageant que Rolling Stone qui si je me souviens bien était out au bout de deux semaines et n'as au final passé que 4 semaines dans le classement.

 

On peut tirer un bilan en radio au bout de trois mois,le premier mois sert a installer le titre,le deuxième a le faire monter et le troisième c'est les playlist en masse si le titre plait,c'est bien pour ça que je dis que d'ici septembre on y verra déjà plus clair.

 

De toutes façons les playlist estivales sont faites et sauf énorme sortie single ça devrait rester stable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faudra voir si la remontée se confirme la semaine prochaine car étonnamment Jérémy Frérot, lui aussi dans l'écurie de Pascal Nègre, fait une forte progression au top singles avec quasiment les mêmes ventes : il est 28ème cette semaine.

 

Sinon effectivement j'entends régulièrement le duo sur RFM ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...