Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ben. a dit :

Lady Oscar, ça donne quoi en radio pour le moment cette semaine ? :)

Apres les 74 places gagnées la semaine dernière ça semble se maintenir,il n'y a que trois jours mais je constate que le titre a de plus en plus de diffusions a des heures "normales" et non plus en soirée/nuit.

 

Le clip lui va encore monter en tv,le nombre de diffusions sur certaines chaines est important,limite toutes les heures.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jain75 a dit :

Mylene est une très bonne vendeuse de disque. Pourquoi nous avons eu un gros doute avec ce single ca a été expliqué par pas mal d'entre nous.

+ 120 places gagner en 5min, en plein après midi sans prime TV, ca arrive souvent?

grosse progression en même temps que jeremy frerot, géré par le même manager

 

et ca continu. En baisse ce matinpour eux toute la matinée et hop d'un coup les 2 remontent en même temps et sont en vert foncé. lls se suivent depuis cette fameuse augmentation

https://kworb.net/popfr/

 

vous avez rigolez sur cette possible triche je vous ai apporté la preuve comme quoi on pouvait tricher sur itunes mais vous continuez à rigoler. libre à vous. Certains ne sont pas dupes.

 

et le plus drôle, c'est quand certains sortent " si elle augmente c'est grace aux diffusions radios" la c'est juste hyper risible et c'est moi qui rigole car pour l'instant, même si  ca augmente dans les heures creuse, le titre est un peu plus difusés, c'est rien du tout et n'a aucune incidence sur le top itunes. ceux qui s'y connaissent vraiment le savent :) j'ai dis tout ce que j'avais à dire. je vous laisse vous rejouir de cette 20ème position lol

 

 

 

 

 

 

 

 

Sérieusement,tu penses vraiment que Farmer a besoin de ça?Apres tant de millions de disques vendus? Ca va lui donner quoi?

Lien vers le commentaire

Lady Oscar, j'ai dis à plusieurs reprise que Mylène Farmer n'y ai pour rien du tout , elle est au dessus de ca. Pascal negre en revanche, voir Rolling stone aux oubliettes dans un premier temps, Le 2 eme single suivait le même chemin. Alors c'est peut être une stratégie. Nous pouvons passer à autre chose maintenant je pense que c'est le mieux. chacun restera sur ses positions et vous allez dire que je troll :) moi j'adore Mylène je déteste juste la triche. Et comme grande inconditionnelle de iTunes, je reste sur mes positions. bisou et bonne soirée

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, bryce4382 a dit :

Le maintien de Zazie en devient lui aussi suspect alors ?

  Masquer le contenu

 

rien de suspect non, Zazie a un parcours cohérent depuis le début. elle a du faire 2 grosses remontées d'un coup et les 2 fois c'était juste après un prime. 

Lien vers le commentaire

Oh ! Pascal Negre a même payé Macron pour qu'il dise, lors de son discours de célébration des Bleus : « n'oubliez jamais » ?.

Y a pas à dire, il assure vraiment pour faire remonter le titre, et il sort vraiment le chéquier. C'est quand même, j'imagine, un autre budget que les 400 téléchargements à 1 euro ??

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jain75 a dit :

je participe sur plusieurs forum pourquoi parler de troll, on discute tout simplement? si on est pas d'accord avec vous alors on troll?

 

Pour ton cas, je dirais plutôt "masochiste qui joue super bien la comédie".

 

(Et en plus, tu avais la possibilité de changer ton ancienne identité avec la nouvelle monture du forum.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, lady oscar a dit :

Apres les 74 places gagnées la semaine dernière ça semble se maintenir,il n'y a que trois jours mais je constate que le titre a de plus en plus de diffusions a des heures "normales" et non plus en soirée/nuit.

 

Le clip lui va encore monter en tv,le nombre de diffusions sur certaines chaines est important,limite toutes les heures.

Niveau grosses radios toujours pas d'évolution...? Car RTL c'est fini non ?! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

 

Pour ton cas, je dirais plutôt "masochiste qui joue super bien la comédie".

 

(Et en plus, tu avais la possibilité de changer ton ancienne identité avec la nouvelle monture du forum.)

 

Ah merci de le confirmer ! C'est surtout obsessionnel et complètement attaqué. Si vous pouviez faire en sorte de nous épargner cette flatulence continuelle et peu agréable qui dure depuis trois ans, ce serait cool.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...