Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

un petit article qui explique qu'il est facile de tricher sur itunes. Et vu les faibles ventes, il ne faut pas mettre beaucoup d'argent pour maintenir son poulain dans le top 30

http://frapple.top/en-2000-roubles-on-peut-etre-a-la-premiere-place-itunes-comment-les-musiciens-ecouter-le-vent-dans-les-charts/

 

il me semble qu'on avait obervait des classements "louche" avec Baptiste Giabiconi, Vitaa et d'autres.

 

pour ce qui est de Mylene, je suis sur qu'elle est même pas au courant elle même de cette " probable" triche. elle est bien au dessus de ça.

comme l'a dit Platinium( comme quoi je ne suis pas la seule à montret du doigts Pascal negre et son équipe), c'est ridicule car cette façon de faire n'a jamais porté ses fruits chez personne.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jain75 a dit :

un petit article qui explique qu'il est facile de tricher sur itunes. Et vu les faibles ventes, il ne faut pas mettre beaucoup d'argent pour maintenir son poulain dans le top 30

http://frapple.top/en-2000-roubles-on-peut-etre-a-la-premiere-place-itunes-comment-les-musiciens-ecouter-le-vent-dans-les-charts/

 

il me semble qu'on avait obervait des classements "louche" avec Baptiste Giabiconi, Vitaa et d'autres.

 

pour ce qui est de Mylene, je suis sur qu'elle est même pas au courant elle même de cette " probable" triche. elle est bien au dessus de ça.

comme l'a dit Platinium( comme quoi je ne suis pas la seule à montret du doigts Pascal negre et son équipe), c'est ridicule car cette façon de faire n'a jamais porté ses fruits chez personne.

 

10 jours de présence et en lice pour la palme du troll d'or 2018. Bien ouej.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Une « triche » pour seulement une vingtième place, quelques dizaines de téléchargements voire centaines de téléchargements ? 

C'est aussi grotesque que ridicule...

Et puis pourquoi pas la même chose pour les singles précédents ? 

N'importe quoi.

A part les personnes sur ce forum, la plupart des gens n'en ont rien à battre des classements.

 

En tout cas, ça se maintient depuis 3 jours, entre la 17° et la 22° places. Tant mieux ?.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

je participe sur plusieurs forum pourquoi parler de troll, on discute tout simplement? si on est pas d'accord avec vous alors on troll? nous sommes ici pour parler de classement. désolé d'avoir insisté sur ce bon de 120 places que Mylene a gagné en 5 min il y a de 2 jours :) on va fermer les yeux la dessus et se contenter du classement actuel qui ravira tous les fans :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jain75 a dit :

un petit article qui explique qu'il est facile de tricher sur itunes. Et vu les faibles ventes, il ne faut pas mettre beaucoup d'argent pour maintenir son poulain dans le top 30

http://frapple.top/en-2000-roubles-on-peut-etre-a-la-premiere-place-itunes-comment-les-musiciens-ecouter-le-vent-dans-les-charts/

 

il me semble qu'on avait obervait des classements "louche" avec Baptiste Giabiconi, Vitaa et d'autres.

 

pour ce qui est de Mylene, je suis sur qu'elle est même pas au courant elle même de cette " probable" triche. elle est bien au dessus de ça.

comme l'a dit Platinium( comme quoi je ne suis pas la seule à montret du doigts Pascal negre et son équipe), c'est ridicule car cette façon de faire n'a jamais porté ses fruits chez personne.

Si jamais "Mylène Farmer" fait 150 000 ex en premiere semaine avec son album il y aura aussi triche pour toi? Ou si jamais "Mylène Farmer vendrait 300 000 billets de concerts le premier jour, il y aura aussi triche pour toi?

Lien vers le commentaire

Mylene est une très bonne vendeuse de disque. Pourquoi nous avons eu un gros doute avec ce single ca a été expliqué par pas mal d'entre nous.

+ 120 places gagner en 5min, en plein après midi sans prime TV, ca arrive souvent?

grosse progression en même temps que jeremy frerot, géré par le même manager

 

et ca continu. En baisse ce matinpour eux toute la matinée et hop d'un coup les 2 remontent en même temps et sont en vert foncé. lls se suivent depuis cette fameuse augmentation

https://kworb.net/popfr/

 

vous avez rigolez sur cette possible triche je vous ai apporté la preuve comme quoi on pouvait tricher sur itunes mais vous continuez à rigoler. libre à vous. Certains ne sont pas dupes.

 

et le plus drôle, c'est quand certains sortent " si elle augmente c'est grace aux diffusions radios" la c'est juste hyper risible et c'est moi qui rigole car pour l'instant, même si  ca augmente dans les heures creuse, le titre est un peu plus difusés, c'est rien du tout et n'a aucune incidence sur le top itunes. ceux qui s'y connaissent vraiment le savent :) j'ai dis tout ce que j'avais à dire. je vous laisse vous rejouir de cette 20ème position lol

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Jain75 a dit :

Mylene est une très bonne vendeuse de disque. Pourquoi nous avons eu un gros doute avec ce single ca a été expliqué par pas mal d'entre nous.

+ 120 places gagner en 5min, en plein après midi sans prime TV, ca arrive souvent?

grosse progression en même temps que jeremy frerot, géré par le même manager

 

et ca continu. En baisse ce matinpour eux toute la matinée et hop d'un coup les 2 remontent en même temps et sont en vert foncé. lls se suivent depuis cette fameuse augmentation

https://kworb.net/popfr/

 

vous avez rigolez sur cette possible triche je vous ai apporté la preuve comme quoi on pouvait tricher sur itunes mais vous continuez à rigoler. libre à vous. Certains ne sont pas dupes.

 

et le plus drôle, c'est quand certains sortent " si elle augmente c'est grace aux diffusions radios" la c'est juste hyper risible et c'est moi qui rigole car pour l'instant, même si  ca augmente dans les heures creuse, le titre est un peu plus difusés, c'est rien du tout et n'a aucune incidence sur le top itunes. ceux qui s'y connaissent vraiment le savent :) j'ai dis tout ce que j'avais à dire. je vous laisse vous rejouir de cette 20ème position lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh je pense qu’on a tous compris, tu comptes t’exciter comme ça encore longtemps ? 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...