Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 2 minutes, lady oscar a dit :

Y'a des émissions l'été ou elle pourrait venir chanter?

 

Pour la TV, ce sont les vacances d'été jusqu'à fin août. (La FDLM sur France 2, jeudi dernier, était le dernier gros barnum en direct.)

 

Il ne reste que la radio pour de la promo "fraîche" durant juillet/août.

Lien vers le commentaire

Alors va falloir miser sur le capital radiophonique du titre pour le faire fonctionner si il n'y a rien derrière.

 

Apres il est sorti au bon moment puisque passé le 20 juillet peu de titres entrent en playlist hormis les "gros" artistes,donc si il s'y installe il restera en diffusions tout l'été.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, timor69 a dit :

Les deux passages étaient déjà énormes... Rien à espérer avant la rentrée et la sortie de l'album je pense. Peut être aux nrj music awards avec LP qui sait... 

Ah mon avis, il y aura un 3eme single pour la sortit de l'album!

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mathieu66 a dit :

Sur quel site voit on l'avance qu'elle a ? 

5ème ça va encore... le tout cest se maintenir quelque temps j'espère dans le top 10... ?

Trop de tubes de l'été... 6e demain assez rapidement je pense (Guetta & Sia) et ça sera une chute lente. Le titre est inconnu du grand public et les tubes du moment cartonnent bien avec les vacances qui approchent en plus ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, mylams a dit :

34 000 streams le 1er jour c'est 8000 streams de plus que "rolling stone" pour le 1er jour. Pour moi elle va mieux se classer en streaming, en téléchargement, en radio et vues sur YouTube pour le clip que "rolling stone". De plus le clip arrive la semaine prochaine donc ça va aider. A mon avis elle va rester dans le top 100 ITunes plusieurs semaines de suite et pas quitter le top 200 au bout de 2 semaines. Je vois bien la chanson passer les 2 millions de streams!

 

Pour être précis c'était #166 au top spotify pour la journée du 19 janvier, soit 29 202 écoutes 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...