Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

En Belgique elle n'est pas encore à 10 000 ex., le marché a dégringolé là-bas pire que chez nous et alors la Suisse c'est encore pire et la Russie ça n'existe plus ! Autant dire qu'elle ne vend quasiment plus rien à l'étranger...

 

Avec les chiffres suivants on voit très bien l'évolution et surtout la très forte baisse récente :

 

AQLO... : 65 000 ex. certifiés à l'étranger mais il manque la Suisse qu'elle n'a pas décrochée, je pense qu'elle ne devait pas être loin des 100 000 ventes

PDS : 90 000 ex. certifiés et + de 75 000 ventes réelles

BN : 60 000 ex. certifiés et + de 60 000 ventes réelles

MM : 40 000 ex. certifiés et + de 50 000 ventes réelles

I : 10 000 ex. certifiés, on doit être aux alentours des 25 000 ex. Monde

D : 0 ex. certifié mais à peu près 13 000 ex. à l'étranger

 

Quand on voit ça on regrette la belle époque, c'est devenu une cata les chiffres ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

`

Il y a 16 heures, Musiccc a dit :

Oui que pour désobéissance. Je pensais que c'était plus non ? Elle a dû bien vendre en Suisse, Belgique, Russie...

Pour donner une idée, ici au Canada, tous les albums de Mylène ont été disponibles à un moment. Avec désobéissance, nul part. J'avais contacté Sony Music Canada et ils m'ont dit que l'album sera seulement disponible en numérique (sur itunes et autres) à sa sortie. Maintenant, l'édition physique est disponible ici mais introuvable. Pourtant, Universal faisait des imports et tout allait bien... Donc je crois que c'est pour ça que les ventes à l'étranger sont vraiment basses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, philochon a dit :

En Belgique elle n'est pas encore à 10 000 ex., le marché a dégringolé là-bas pire que chez nous et alors la Suisse c'est encore pire et la Russie ça n'existe plus ! Autant dire qu'elle ne vend quasiment plus rien à l'étranger...

 

Avec les chiffres suivants on voit très bien l'évolution et surtout la très forte baisse récente :

 

AQLO... : 65 000 ex. certifiés à l'étranger mais il manque la Suisse qu'elle n'a pas décrochée, je pense qu'elle ne devait pas être loin des 100 000 ventes

PDS : 90 000 ex. certifiés et + de 75 000 ventes réelles

BN : 60 000 ex. certifiés et + de 60 000 ventes réelles

MM : 40 000 ex. certifiés et + de 50 000 ventes réelles

I : 10 000 ex. certifiés, on doit être aux alentours des 25 000 ex. Monde

D : 0 ex. certifié mais à peu près 13 000 ex. à l'étranger

 

Quand on voit ça on regrette la belle époque, c'est devenu une cata les chiffres ?

Oui c'est dommage qu'elle en vende plus comme avant

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Daren-Spirit a dit :

Libertine s'est vendu à 11 300 ex, en 2018

=> Pochette robe orange / Pochette noire / B.O.

 

Comme avec à peu près tous les singles ces dernières années on en revient toujours à un nombre de collectionneurs estimable à 3000/4000 fans

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tristan_braxton a dit :

 

Le Libertine DJ a eu droit à deux versions (la rose limitée à 1.000 et la noire) ^^ Donc pour moi ça fait 4 versions ^^

 

Quant à Desobeissance, Charts in France annonce 213.000 ventes pures en 2018 ! Ce qui concorde plus avec le 222.513 ventes (physique + stream) en 2018 de Negre non ?

 

Sauf qu'on sait que le rose n'a pas été pris en compte dans les ventes, donc bon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...