Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 9 heures, JuliaRoberts a dit :

Je pense sincèrement que s’il prenait à Goldman de revenir, il  remplirait des Stades à l’aise.

Je suis d'accord, mais pas au prix de Farmer et Hallyday car il n'a pas la même réputation de showman et son public ne l'attend pas sur un créneau "star". D'ailleurs un stade ne collerait pas à son personnage.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Villon a dit :

Les derniers artistes où on en bouffera quand ils seront morts, c'est pour moi Goldman, Cabrel, Dion, Renaud et éventuellement Mylène (du moins les chansons entre "Maman a tort" et "C'est une belle journée").

Goldman, Cabrel, Renaud, Dion c'est comme MF, les tubes c'est fini depuis 2002. À part Encore un soir pour Dion.

Ne pas oublier Pagny et Bruel aussi. Voire Calogero qui même s'il est plus récent et beaucoup moins "iconique" est devenu un gros vendeur régulier.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

Goldman, Cabrel, Renaud, Dion c'est comme MF, les tubes c'est fini depuis 2002. À part Encore un soir pour Dion.

Ne pas oublier Pagny et Bruel aussi. Voire Calogero qui même s'il est plus récent et beaucoup moins "iconique" est devenu un gros vendeur régulier.

 

A partir d'un certain age, les tubes sont plus dur à obtenir , mais même avec le streaming , ça reste possible. 

Après tout dépend ce qu'on entend par tube  ( pour moi ça dépend du cumulé ) 

 

Lien vers le commentaire
Le 23/10/2018 à 19:50, WVWVWVW a dit :

Goldman, Cabrel, Renaud, Dion c'est comme MF, les tubes c'est fini depuis 2002. À part Encore un soir pour Dion.

Ne pas oublier Pagny et Bruel aussi. Voire Calogero qui même s'il est plus récent et beaucoup moins "iconique" est devenu un gros vendeur régulier.

En même temps le dernier album de Goldman "Chansons pour les pieds" est sorti... en 2001. Avec le gros hit "Tournent les violons" l'année suivante. Goldman est l'un des très rares qui cartonnerait s'il revenait malgré autant d'absence. Il est ultra populaire auprès des Français, et encore je crois que c'est un euphémisme. Quant à Céline Dion, Parler à mon père en 2012 a très bien marché, et le dernier tube de Pagny date de 2006 (Là où je t'emmenerai), même si son duo avec Anggun en 2015 a également connu un petit succès (Nos vies parallèles, qui cumule 12M de vues sur Youtube).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...