Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

je dis, une bonne réduction sur les 3 supports en magasin et sur ITunes aussi avec le clip diffusé sur TF1. La machine sera lancé de nouveau.

 

- édition simple : 8,99€

- édition cartonné : 11,99€

- édition avec DVD : 12,99€

- sur ITunes : 4,99€

 

Pendant 2 mois (de mai à juin) et les ventes exploseront avec les concerts, le journal télévisé!

Lien vers le commentaire

Qui peut vraiment croire que des larmes pourraient avoir du succès auprès du grand public en 4e single? A ce stade presque tous ceux qui pourraient l'aimer connaissent déjà le titre. Il n'a absolument aucun potentiel pour ce qui est de plaire à un public plus large que les amateurs habituels de Farmer. 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Wayden21 a dit :

Qui peut vraiment croire que des larmes pourraient avoir du succès auprès du grand public en 4e single? A ce stade presque tous ceux qui pourraient l'aimer connaissent déjà le titre. Il n'a absolument aucun potentiel pour ce qui est de plaire à un public plus large que les amateurs habituels de Farmer. 

Soupir...

Il y a 3 jours, tu disais « qui peut vraiment croire qu’elle va sortir un nouveau single » et maintenant que c’est le cas c’est « qui peut croire que cela va marcher »?

Tu n’as qu’à proposer tes services à MF puisque apparemment ton flair ne te trompe jamais

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Si j'ai le temps je ferai un point sur spotify.

 

En attendant le titre des Larmes sur la journée d'hier, c'est 2100 streams, contre 1500 il y a 2 jours.

 

De plus, il a été ajouté dans une playlist "variété contemporaine" (prés de 21K abonnés).

 

La semaine prochaine, les choses devraient changer sur les playlists ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...