Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Wayden21 a dit :

Avec ce message j'arrive un peu mieux à concevoir à quel point certains peuvent vivre dans une réalité alternative quant à l'évolution de la consommation de musique, merci. Le marché du streaming fait un bon de 40%... chaque année. Et ne serait-ce pas plutôt le marché qui est presque en phase terminale qu'il faudrait trouver inintéressant à analyser?

On pourrait dire que les scores de Désobeissance sont extrêmement mauvais, mais il faut tenir compte du fait qu'en achetant des disques le public de Mylène forcément continue à moins consommer en streaming. Et que son public est vieux, peut importe ce que certains peuvent prétendre car ils ont un ami de 20 ans quelque part qui écoute Mylène.

Inutile de rebondir une nouvelle fois sur les nouveaux modes de consommation de la musique , juste pour te préciser que j écouté Mylène et seulement en stream et pourtant je suis plus tout jeune donc ton argument sur les vieux est pas très réaliste une artiste comme Louane qui draine un public très jeune vends bc de CD, donc pas vraiment de règles !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les spots TV sont beaucoup plus efficaces...mais ils sont si nombreux...

J'en ai vu que 2 depuis le 13/12...

Je ne pense pas que l'interview de ce soir sur FG, ai un impact sur le ventes...

De plus 19h00 est un horaire un peu tardif...

Il aurait fallu 18h00...une majorité de personnes finissent le travail vers 17h30-18h00...et donc la radio est allumée en general en voiture...

Y'a qu'à voir les bouchons dans les grandes villes entre 17h00 et 19h00 sur les rocades et périphériques...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...