Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Bon cette semaine c'est clairement pas terrible. La semaine prochaine devrait être bien meilleure. 

En dehors de cela, le marché du disque est quand même tragique, c'est la femme qui a vendu le plus de disque cette année et elle finira la course à 200K, j'imagine même pas les chiffres de ventes dans 3 ans. :mdr:

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, ScissorBoy a dit :

 

Édit de la modération

Bonjour la vulgarité en plus de dire n'importe quoi !

je suis un des premiers à dire que ce qu'elle vends est énorme tu peux relire toutes les pages... j'ai le droit de dire que je suis déçu des ventes de la réédition non ?

c'est un forum de ventes pas un topic pour fans

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tristan_braxton a dit :

Sans compter qu’elle a jamais eu de flop dans sa carrière niveau album. C’est toujours des variations mais dans des gros volumes.

En 34 ans elle aurait très bien pu faire des albums à 30.000 ou 50.000 ventes comme certaines quand elles ont connu le creux de la vague... 

Mais les gens ne réalisent pas son maintien ..

 

Et quand on pense qu’elle n’était même pas destinée à être chanteuse à la base, qu’elle n’esperait qu’une chose, faire du cinéma. Tout ça paraît encore plus fou du coup. Légendaire. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, WVWVWVW a dit :

Elle est sûrement la seule chanteuse française à avoir 11 albums studio au dessus de 200 000 ventes minimum

 

Apres de savants calculs ça nous donne une moyenne de 740000 exemplaires vendus par album en 11 opus et 34 ans. 

C’est plutôt correct. 

? ?

Lien vers le commentaire

Je pense que l'album de Mylène atteindra au minimum 300k par la suite , c'est à dire le 3x platine ... Ce qui est vraiment bien , encore plus par rapport à sa longévité dans la musique. 

Le diamant risque d'être difficile à obtenir mais tout dépend aussi du maintien de son album en 2019.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...