Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

187 000/188 000 ventes donc au final...

Elle fera au moins 12 000 cette semaine j'espère...sachant qu'il Y aura également la semaine suivante pour les ventes de 2018...

Elle les atteindra forcément les 200 000 exemplaires !

Certes cest décevant à titre perso surtout qu'il y'a eu une réédition.   Mais par rapport à ses collègues féminines ça reste très bon ;)

Lien vers le commentaire

La réédition a été achetée par une poignée de fans. Très peu mise en valeur. Et évidemment on est loin des 100 000 mises en place.

 

Lax... Les rééditions ça ne fait pas tout. Mylene voit ses ventes chutées rapidement depuis plusieurs albums. C'est déjà bien ces chiffres 3 mois après.... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WVWVWVW a dit :

Ils ont déconné à ne pas reproduire de collectors et surtout de vinyles.

 

J'ai l'impression que les rééditions en général ne sont pas un carton. Indochine a sorti 3 nouveaux supports de son album mais ils sont combien?

24e cette semaine et ils ont dépassé les 400 000 ventes...

Lien vers le commentaire

Les interventions de certains ici en mode " OUUHHHH LA CATA " , " c'est le néant " dès le moindre petit truc qui leur " semble " aller mal ... Et paradoxalement ça poste quarante messages par jour ici. Ce sont des fans ou des trolls ? 

D'ailleurs ce sont les même qui viennent aussi répandre leur morve sur le topic tournée. Genre là encore " HAN MON DIEU C EST PAS REMPLI DU TOUT ! " ... Mais purée y a pas autre chose à faire de ses journées plutôt que de tourner en boucle ?

 

 

Résultat de recherche d'images pour "pfff gif"

 

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hortensia a dit :

Les interventions de certains ici en mode " OUUHHHH LA CATA " , " c'est le néant " dès le moindre petit truc qui leur " semble " aller mal ... Et paradoxalement ça poste quarante messages par jour ici. Ce sont des fans ou des trolls ? 

D'ailleurs ce sont les même qui viennent aussi répandre leur morve sur le topic tournée. Genre là encore " HAN MON DIEU C EST PAS REMPLI DU TOUT ! " ... Mais purée y a pas autre chose à faire de ses journées plutôt que de tourner en boucle ?

 

 

Résultat de recherche d'images pour "pfff gif"

 

Ceux qui postent les classements sont déçus des effets réédition ou Noël. Point. Le terme néant c'est pour les ventes GÉNÉRALES de janvier... Rien à voir avec Farmer....Ça reste soft. Tu t emballes pour rien. 

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, timor69 a dit :

Ceux qui postent les classements sont déçus des effets réédition ou Noël. Point. Le terme néant c'est pour les ventes GÉNÉRALES de janvier... Rien à voir avec Farmer....Ça reste soft. Tu t emballes pour rien. 

 

L'hôpital et la charité tu connais ? Hein Monsieur qui poste non stop ici et sur le topic tournée pour le polluer ? Et dont je ne me souviens pas avoir JAMAIS lu un mot positif pour parler des albums ou des tournées de Farmer..  Mais vraiment JAMAIS. Alors on pourrait se demander qu'est ce que ça te fait de savoir ces chiffres logiquement non ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon cette semaine c'est clairement pas terrible. La semaine prochaine devrait être bien meilleure. 

En dehors de cela, le marché du disque est quand même tragique, c'est la femme qui a vendu le plus de disque cette année et elle finira la course à 200K, j'imagine même pas les chiffres de ventes dans 3 ans. :mdr:

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...