Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Lax a dit :

Moi c'est le score d'"Appelle Mon Numéro" et de "Du Temps" qui me surprennent...

Ce sont 2 titres un peu "niais"...et les vues sont énormes je trouve...

Enfin je parle surtout pour AMN...je ne comprends pas...bref, ça reste 2 titres assez "connus" pour le grand public...

 

c'est surtout ses fans qui ont une aversion pour le côté "niais", le grand public a plutôt une aversion pour son côté grosse pleureuse dépressive.

Appelle mon numéro et Du temps ont des mélodies très fluides et très efficaces, comme Oui mais... Non et C'est une belle journée. Ça fait partie des titres que les personnes non fans que je connais tolèrent alors qu'elles vont détester un Je te rends ton amour, Pardonne-moi, Avant que l'ombre..., Redonne-moi, À l'ombre, Je te dis tout, etc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

" Du temps " est surtout la première vidéo qui apparaît quand on regarde un clip de MF.

A chaque fois que j'ai regardé " City of love ", " Rolling stone ", " N'oublie pas ", c'était " Du temps " derrière, qui se lançait automatiquement.

Je suis prêt à parier que la moitié de ses diffusions sont simplement liées à cette position opportune...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gonzalez a dit :

L'explication est peut-être tout simplement parce que beaucoup de gens, comme moi, adorent la chanson Du Temps et aiment l'écouter encore et encore !

En tout cas, il me semble qu'en TV le clip avait curieusement eu un beau parcours. Lady Oscar pourra confirmer (ou non).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tristan_braxton a dit :

Jusqu’a N’oublie pas (ou en tout cas Rolling Stone sur) c’est Que mon coeur lache qui se déclenchait en suivant.

Pas sûr que ça apporte des vues !

Ça doit avoir un impact, de février à juin, que mon cœur lâche (qui s'enclenchait après Rolling stone avant la sortie du clip de N'oublie pas) était dans le top5. Et depuis juillet, elle oscille entre la 20 et 25eme place. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, WVWVWVW a dit :

c'est surtout ses fans qui ont une aversion pour le côté "niais", le grand public a plutôt une aversion pour son côté grosse pleureuse dépressive.

Appelle mon numéro et Du temps ont des mélodies très fluides et très efficaces, comme Oui mais... Non et C'est une belle journée. Ça fait partie des titres que les personnes non fans que je connais tolèrent alors qu'elles vont détester un Je te rends ton amour, Pardonne-moi, Avant que l'ombre..., Redonne-moi, À l'ombre, Je te dis tout, etc.

 

Je ne suis pas d'accord pour "Je te rends ton amour" ^^ titre très connu du grand public, enfin ceux qui ont plus de 25-30 ans...le clip avait marqué aussi..."A l'Ombre" n'est pas non plus aussi glauque à l'écoute qu'un "Avant que l'Ombre" ou "je te dis tout" ou "redonne moi"...

Perso que je me considère comme un très grand admirateur de Mylène et pourtant je ne suis pas du tout fan des 3 derniers titres que je viens de citer (trop mélancolique sans être efficace...et d'un choix très contesté de ma part en tant que choix de single!!!

Lien vers le commentaire

Et oui "Du temps" avait eu un très beau parcours concernant le clip! Il passait toutes les heures à un moment donné sur NRJ Hits..

Oui mais Non avait eu également pas mal de diffusions ;)...c'était toujours sympa d'avoir du Mylène en clip ^^

Et concernant les chiffres de demain pour l'album, quelqu'un a une idée du nombre d'albums vendus? (ou du moins une fourchette ?) ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Daren-Spirit a dit :

Entre 186k à 190k.

Le double disque de platine pour ce vendredi. 

ok, merci ;)

Elle était à 176 500 exemplaires, sans compter la semaine qui vient de passer;

Donc environ 10 000/12 000 ventes pour la semaine dernière selon toi ;) merci...

Demain on aura le classement je suppose ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...