Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 23 minutes, tony25 a dit :

14eme sur amazon ça remonte

Même si on voudrait des volumes de ventes plus conséquents il est clair que l'album se maintient vraiment pas mal. Comme quoi "l'effet fans" ne fait pas tout, n'en déplaise aux détracteurs. Avec une promo soutenue comme ses "collègues" et un titre diffusé en radio imaginez les chiffres qu'elle ferait ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, WVWVWVW a dit :

Même si on voudrait des volumes de ventes plus conséquents il est clair que l'album se maintient vraiment pas mal. Comme quoi "l'effet fans" ne fait pas tout, n'en déplaise aux détracteurs. Avec une promo soutenue comme ses "collègues" et un titre diffusé en radio imaginez les chiffres qu'elle ferait ?

C'est clair que si elle avait fait une promo à la jenifer ou à la zazie elle serait déjà disque de diamant ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, tony25 a dit :

C'est clair que si elle avait fait une promo à la jenifer ou à la zazie elle serait déjà disque de diamant ;)

ou en tous cas elle pourrait l'être en fin d'exploitation.

ça me fait mal au coeur de me dire que cet album pourrait finir à 2 fois moins de ventes que Monkey Me, c'est po juste ? je ne veux pas qu'elle pense qu'il faut qu'elle se remette à faire du Boutonnat, qu'elle continue à explorer de nouveaux horizons osés et innovants, c'est bien plus intéressant et elle le fait pas mal du tout avec le recul.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WVWVWVW a dit :

ou en tous cas elle pourrait l'être en fin d'exploitation.

ça me fait mal au coeur de me dire que cet album pourrait finir à 2 fois moins de ventes que Monkey Me, c'est po juste ? je ne veux pas qu'elle pense qu'il faut qu'elle se remette à faire du Boutonnat, qu'elle continue à explorer de nouveaux horizons osés et innovants, c'est bien plus intéressant et elle le fait pas mal du tout avec le recul. 

Oui après la période est incomparable ... les ventes de disque se sont effondrées entre temps !

elle sera surement dans le top 10 des ventes de l'année et la meilleure vendeuse ou 2eme ... donc c'est vraiment bon

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tony25 a dit :

Oui après la période est incomparable ... les ventes de disque se sont effondrées entre temps !

elle sera surement dans le top 10 des ventes de l'année et la meilleure vendeuse ou 2eme ... donc c'est vraiment bon

Top 10 non mais top 12 oui. 

Kendji booba et De pretro seront devant sauf si elle fait 50k pour les deux dernieres semaines. 

 

En revanche comme je l'ai déjà dit elle sera dans le top 6 sans le streaming. :))) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Daren-Spirit a dit :

Top 10 non mais top 12 oui. 

Kendji booba et De pretro seront devant sauf si elle fait 50k pour les deux dernieres semaines. 

 

En revanche comme je l'ai déjà dit elle sera dans le top 6 sans le streaming. :))) 

oui je parlais de ventes réelles ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WVWVWVW a dit :

ou en tous cas elle pourrait l'être en fin d'exploitation.

ça me fait mal au coeur de me dire que cet album pourrait finir à 2 fois moins de ventes que Monkey Me, c'est po juste ? je ne veux pas qu'elle pense qu'il faut qu'elle se remette à faire du Boutonnat, qu'elle continue à explorer de nouveaux horizons osés et innovants, c'est bien plus intéressant et elle le fait pas mal du tout avec le recul.

 

Mais "Monkey Me"....il te dit ce que je pense...LOL

Moi je l'ai kiffé cet album, et ceux de mon entourage aussi!!! Imagine dans ce cas, si elle avait exploité 4-5 singles de l'album avec de la promo...lui aussi aurait eu des chiffres encore plus haut (même si 405 000/410 000 ex, c'est déjà très bon pour cet album) ;)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, glenatii a dit :

Faut être clair : très peu de gens sont au courant qu'elle a sorti un album ou qu'elle va faire des concerts 

 

Il y a 9 heures, JuliaRoberts a dit :

Puis c'est pas comme si elle n'était pas passée au journal de 20h pour en parler...

 

Au delà du 20h, depuis la sortie de l'album elle a des spots pubs aux grosses heures d'ecoute.... alors sortir l'excuse du 'personne sait', ou encore des gilets jaunes... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

ou en tous cas elle pourrait l'être en fin d'exploitation.

ça me fait mal au coeur de me dire que cet album pourrait finir à 2 fois moins de ventes que Monkey Me, c'est po juste ? je ne veux pas qu'elle pense qu'il faut qu'elle se remette à faire du Boutonnat, qu'elle continue à explorer de nouveaux horizons osés et innovants, c'est bien plus intéressant et elle le fait pas mal du tout avec le recul.

Euh... La crise du disque étant là... 200 000 ventes on doit lui dire que c'est superbe. Je ne pense pas qu'ils s'attendent désormais à dépasser les 300 000.... L'album peut finir à 250 000.. Loin de tous ses albums, mais c'est tellement devenu ridicule ce marché que ce chiffre est sympa. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...