Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

Même si on a le classement on aura jamais "les bon chiffres " c'est pour cela qu'on fait des estimations, et ça toujours était le cas depuis qu'on a plus les chiffres avec streams. 

 

Non mais ok, mais là t'en es carrément à "estimer" les positions de classements.

Alors que ce sont des infos qu'on va avoir.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, glenatii a dit :

Faut être clair : très peu de gens sont au courant qu'elle a sorti un album ou qu'elle va faire des concerts 

 

Lol....faut pas non plus déconner! ;)

Si beaucoup de monde est au courant, même les "non farmer" m'en parlent...sans être réellement admiratif..

Que ça soit entre amis, entre collègues ou autres, certains en ont parlé, sans que j'intervienne, c'est assez sympa d'ailleurs ;) bref...

Donc au final nous sommes à 176 500 ex + combien pour cette semaine ?

Avec la semaine qui arrive, elle pourrait donc atteindre les 200 000...à mon avis le gros des ventes aura lieu la semaine qui vient;)

Peut être que dans 8 jours, nous aurons un message de Pascal lol...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, glenatii a dit :

Faut être clair : très peu de gens sont au courant qu'elle a sorti un album ou qu'elle va faire des concerts 

Faut être clair: ça devient pénible de lire ce genre d’inepties. MF a vendu 200k albums en moins de 3 mois et sera probablement l’une des meilleures ventes de l’année. Elle continue à vendre plus de 10k par semaine sans se montrer alors que d’autres peinent à vendre la moitié en étant partout.

Il faut arrêter de croire qu’un échantillon de 3 personnes de ton entourage qui ne sait pas qu’elle a sorti un album est représentatif de la population française 

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lax a dit :

 

Faut pas s'inquiéter...à mon avis y'aura 2-3 spots TV pour l'album pendant l'émission...

Surtout que le spot montre les 4 extraits, il met bien en avant l'album ;)

En tous cas pour ceux qui estiment que ces extraits sont les bons choix hihi Pour moi à part Sentimentale c’est un peu les épouvantails du disque ? le cœur de l’album de HDF à Des larmes est bien plus puissant et innovant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...