Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 8 minutes, WVWVWVW a dit :

Extrait prochaine interview radio :

"Je vais vous faire une toute petite confidence, cela fait bien longtemps que je ne fête plus noël. Je n'ai aucun souvenir de moments de joie propres à l'enfance et à cette période donc cette idée que de faire des cadeaux, décorer un arbre... c'est... hum... je ne sais pas bien, excusez-moi" (rire gêné grave) "En revanche j'adore le pain d'épice et les sucres d'orges" (rire enfantin aïgu)

 

Elle est toujours aussi cinglée ?

  • Haha 4
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Bah elle a qu'à se bouger plus et au bon moment (pas en janvier quoi...), si elle veut réintégrer le top 10.

C'est pas avec 4 affiches dans le métro à Paris pour ses concerts que les ventes d'albums vont exploser...

Celui / ceux qui croyai(en)t au top 10 est(sont) un peu beaucoup optimiste(s) !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Daren-Spirit a dit :

Elle est surement #15 ou #18 au top album.

Le #19 c'est 12700 ventes et le #14 c'est 14 839 ventes.

 

Oui enfin la dernière fois que tu as fait ce genre de projection, tu la voyais #23 ou #24 et il s'est avéré qu'elle était #32...

C'est si dur de patienter 3 jours pour donner de bons chiffres dont on est certain ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

 

Oui enfin la dernière fois que tu as fait ce genre de projection, tu la voyais #23 ou #24 et il s'est avéré qu'elle était #32...

C'est si dur de patienter 3 jours pour donner de bons chiffres dont on est certain ?

 

Même si on a le classement on aura jamais "les bon chiffres " c'est pour cela qu'on fait des estimations, et ça toujours était le cas depuis qu'on a plus les chiffres avec streams. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...