Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 16 minutes, tony25 a dit :

19eme sur amazon

 

L'album se maintient bien.

Il devrait chuter au top cumulé avec les sortiés des rappeurs, mais si les ventes restent au dessus de 10 000 ça sera bien.

 

Il y aura au moins 4 entrées devant Mylène (Jul, Lomepal, David et Claudio C) j'espère juste un top 15 avec au moins 15K

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

Il y aura au moins 4 entrées devant Mylène (Jul, Lomepal, David et Claudio C) j'espère juste un top 15 avec au moins 15K

Pour moi c'est impossible les 15k et le top 15

je la vois plus vers le top 20 avec 10/11k en dessous ça serait mauvais.

Lien vers le commentaire

On verra demain soir ^^, mais Maes et Saez vont chuter ;)

 

J'avais déjà posté les chiffres du top 10 de la même période afin d'évaluer le marché.


Top1 #OnaTousQuelqueChosedeJohnny 65 064
Top2 @booba 61504
Top4 @jul 45910
Top6 @Sopranopsy4 27769
Top9 @Dadju 22697
Top11 @Orel_san 18238
Top14 @McSolaarBack 13752
Top16 @Lacrim_Officiel 13067
Top17 @Niska_Officiel 12921

 

Il y a au moins 5 ans il fallait 20K pour entrer dans le top 18

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tony25 a dit :

19eme sur amazon

 

L'album se maintient bien.

Il devrait chuter au top cumulé avec les sortiés des rappeurs, mais si les ventes restent au dessus de 10 000 ça sera bien.

Peut importe son classement au top  fusionne elle vends que du physique contrairement aux rappeurs   , par contre le chiffre sera bon au dessus de 15 k et mauvais en  dessous 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fab78 a dit :

Peut importe son classement au top  fusionne elle vends que du physique contrairement aux rappeurs   , par contre le chiffre sera bon au dessus de 15 k et mauvais en  dessous  

Ben alors ça risque d'être mauvais LOL

ou alors je risque d'être surpris et du coup content ;)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tony25 a dit :

et 18e sur amazon !comme quoi avec juste quelques spot TV ça remonte ... alors avec une presta TV elle serait de retour dans le top 10 ... mais bon mamie doit déjà décorer son sapin avec ses chiens ...

Extrait prochaine interview radio :

"Je vais vous faire une toute petite confidence, cela fait bien longtemps que je ne fête plus noël. Je n'ai aucun souvenir de moments de joie propres à l'enfance et à cette période donc cette idée que de faire des cadeaux, décorer un arbre... c'est... hum... je ne sais pas bien, excusez-moi" (rire gêné grave) "En revanche j'adore le pain d'épice et les sucres d'orges" (rire enfantin aïgu)

  • Like 1
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WVWVWVW a dit :

Extrait prochaine interview radio :

"Je vais vous faire une toute petite confidence, cela fait bien longtemps que je ne fête plus noël. Je n'ai aucun souvenir de moments de joie propres à l'enfance et à cette période donc cette idée que de faire des cadeaux, décorer un arbre... c'est... hum... je ne sais pas bien, excusez-moi" (rire gêné grave) "En revanche j'adore le pain d'épice et les sucres d'orges" (rire enfantin aïgu) 

 

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...