Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Moi j espere juste qu elle ne misera pas tout sur l entrée de scene et la sortie de scene ! Ya moyen de faire des shows sympas sans pour autant participer a toutes les chorés. Mais avec son équipe de Danchaud et compagnie qui parle d elle comme si c etait la septieme merveille du monde,  elle risque une nouvelle fois de se reposer sur ses lauriers ... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Elle n’est pas bête et sait que Timeless a un peu déçu certains par trop d’épure et pas assez de show. Ça n’est pas pour rien qu’elle revient à la formule décor intransportable de 2006 et mise en scène qui fera date. C’est clairement l’ambition qu’elle a affichée au JT.

Déjà Interstellaires et Désobéissance sont beaucoup + ambitieux que Monkey Me donc je suis confiant pour le spectacle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tristan_braxton a dit :

Elle fait 8 pauvres concerts. 8 pauvres petits jours là où des meufs de son âge font des tournées de 80 dates dans le monde (avec les vols, le jetlag et j’en passe).

 J’espère vraiment qu’elle prendra sur elle et se permettra le défi de transpirer un peu plus qu’a Timeless.

Même Sheila 75 balais est en tournée dans toute la France et participe en même temps à certains concerts spécial années 60 ?   Mylène is a grosse feignasse lol

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

On demande "tous"  je pense à être agréablement surpris par rapport à 2013. Même si évidemment le spectacle Timeless a coûté cher, il faut légèrement plus d'éléments visibles en 2019 pour se dire "ah oui j'ai payé 150 ou 200 balles la place et oui ça vaut le coup". L'entrée en scène certes. Mais un peu plus de surprises côté décors seraient bien. Sans demander la lune...Mais ne pas se reposer que sur l'immense écran géant serait bien ! 

 

Sinon je pense que l'on va vers un record de produits merchandising.... On verra ! 

Lien vers le commentaire

Il ne faut quand même pas oublier les robots sur Timeless. C'était quand même très inédit et ça en jettait mais peut-être trop petit et trop furtif (3 titres)

Le pire c'est qu'ils ont sans doute coûté plus cher que les écorchés de 2009 (voire la statue de 99?!)

Le bras movible pour Bleu noir c'est aussi coûteux mais il manquait quelques éléments en +, même des simples idées comme la lumière verte au-dessus de la fosse en 2009

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tristan_braxton a dit :

Elle fait 8 pauvres concerts. 8 pauvres petits jours là où des meufs de son âge font des tournées de 80 dates dans le monde (avec les vols, le jetlag et j’en passe).

 J’espère vraiment qu’elle prendra sur elle et se permettra le défi de transpirer un peu plus qu’a Timeless.

8 concerts dans la même ville et dans une salle qui est plus grande que beaucoup de grands stades. Ce n'est pas rien non plus!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, lady oscar a dit :

Je me suis toujours demandé si le décès  brutal de Mark Fisher était l'une des causes de la "pauvreté" des décors de Timeless puisqu'il était en pleine conception du show quand il est parti.

L'entrée était totalement incroyable n'exagérons rien. Je pense qu'il y avait une vraie volonté de sa part d'avoir quelque chose de très sobre, moderne. Peut-être pour compenser la ringardise de l'album sorti précedemment? En tous cas JPG a clairement confirmé que question costumes elle avait donné une consigne de sobriété/minimalisme avant toute chose. Je trouve ça bien aussi d'avoir fait quelque chose moins kitsch, même si ça nous plait moins ça change.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tristan_braxton a dit :

Yvan Cassar ne participerait pas aux prochains concerts, ce qui veut dire plus de demi-heure de chansons lentes ? Ou alors elle va sortir Leon D de son chapeau ?! ?

Pourquoi pas Boutonnat himself? OK il est à la régie mais ça pourrait être un joli moment... C'est ce que j'aurais aimé pour la dernière chanson de son tout dernier concert juste elle et lui au piano, pour Ainsi soit je... (même si ce n'est pas ma ballade préférée elle est iconique de ce tandem)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...