Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 28 minutes, tony25 a dit :

J'avoue que je croyais que la réédition allait aider pendant les fêtes ... mais sans aucune promo ... et avec 1 seul inédit ! j'ai peur que ça soit un pétard mouillé !

Les gens qui verront l'album en période de noel s'en fichent qu'il y ait un titre inédit,ils vont seulement voir que c'est le nouvel album dans une jolie boite a un prix pas élevé,de la ils feront l'achat ou pas pour offrir sous le sapin.

Et comme des box de présentation sont prévues via le bon de commande l'album sera bien mis en valeur.

Ensuite je suis quasi certain q'il y aura une opération mid price comme d'habitude

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La réédition n'est de toute évidence pas faite pour provoquer un rachat, mais bel et bien un achat du disque. Elle n'apporte qu'un seul titre inédit, et non 15, comme celles d'Amir ou d'Orelsan.

Là, il y a simplement un aspect coffret, un DVD bonus, qui peuvent effectivement pousser quelqu'un qui hésiterait un peu à acheter le support, ou stimuler quelqu'un à la recherche d'un cadeau de Noël.

Lien vers le commentaire

Elle est stable en termes de ventes sur cette semaine non ? 5k, comme la semaine dernière, c'est déjà un bon point. 

Par contre, c'est vraiment lassant de lire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. Interstellaires est sortit un mois et demi avant les fêtes, Désobeissance 3 mois ! Il faut comparer ce qu'il y'a à comparer.. Alors certes c'est pas folichon, mais avec presque aucune promo, sans tube porteur, elle continue à se stabiliser niveaux chiffres, la réedition et le clip du troisième single arrivent, les fêtes aussi.. 

C'est sans doute à la fin de l'année qu'il faudra faire un comparatif à mon avis.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, continuer à vendre 5000 ex alors qu’il ne se passe rien depuis un mois (depuis la presta chez JPG) et alors qu’il n’y pas de clips diffusés à la TV et des diffusions radio anecdotiques, cela relève presque de l’exploit! Ce qui manque vraiment pour cet album, ce sont les diffusions radio. Sans viser un top 30 Yacast, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle est aussi peu diffusée 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...